|
| Auteur | Message |
|---|
Heedio Lammassu

Nombre de messages: 413 Age: 44 Localisation: Furdenheim Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Metal Adventures Ven 31 Juil 2009 - 23:32 | |
| Metal Adventures au éditions Matagot est paru. http://www.matagot.com/spip.php?article84 Il vous permet d'incarner des pirates de l'espace. Le jeu a l'air alléchant. Je vous en dirais plus quand j'aurais reçu le livre de base. |
|
 | |
chronomancien Admin

Nombre de messages: 5627 Age: 40 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 23/05/2007
 | Sujet: Re: Metal Adventures Ven 31 Juil 2009 - 23:39 | |
| rahhh... à quelques secondes prêts.... Bon, pour la peine, je mets l'image :  _________________ ==> le nouveau forum du JDR à distance AKA JDR par Tchat
|
|
 | |
Jarod Naïade

Nombre de messages: 159 Age: 31 Localisation: Aisne Date d'inscription: 23/05/2007
 | Sujet: Re: Metal Adventures Sam 1 Aoû 2009 - 4:58 | |
| Ca a l'air cool même si la description est trop courte, hâte d'avoir des détails Heedio. |
|
 | |
Heedio Lammassu

Nombre de messages: 413 Age: 44 Localisation: Furdenheim Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: Metal Adventures Sam 1 Aoû 2009 - 9:16 | |
| Ci-dessous le lien vers le site officiel de Metal Adventures. Toutes les sections ne sont pas encore finalisées, mais le site apporte déjà pas mal d'info. Bonne découverte. http://www.matagot.com/metal-adventures/spip |
|
 | |
Krahor Puck

Nombre de messages: 50 Age: 23 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Metal Adventures Sam 1 Aoû 2009 - 11:55 | |
| Ha, mes années Albator... Ça a le mérite d'être original, je suis curieux de voir à quoi ça ressemble, notamment au niveau du système de règles. |
|
 | |
Arnaud Cuidet Grouillot
Nombre de messages: 3 Age: 36 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/08/2009
 | Sujet: Re: Metal Adventures Lun 3 Aoû 2009 - 10:47 | |
| Bonjour à tous,
Si vous avez des questions sur le jeu, l'univers ou la gamme, n 'hésitez pas à me le poser sur le forum officiel ou ici.
Si vous êtes parisiens et que vous voulez découvrir le jeu vous-même, nous organisons des parties de démonstration tout au long du mois d'août dans les boutiques Trolls2jeux et Starplayer.
En tout cas, merci de l'intérêt que vous portez à Metal Adventures!
Hasta la vista! |
|
 | |
chronomancien Admin

Nombre de messages: 5627 Age: 40 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 23/05/2007
 | Sujet: Re: Metal Adventures Lun 3 Aoû 2009 - 12:17 | |
| Je n'ai pas encore investit dans ton jeu, mais je pense que cela ne va pas tarder. (ben oui, un jdr français de SF, j'vais pas rater ça) J'avoue que je suis plutôt Star trek qu'Albator mais sait on jamais, ça fait tellement de temps de j'entends parler de ton jeu, qui n'est donc plus une légende urbaine  que je ne peux que l'acheter. J'invite d'ailleurs ceux qui l'ont acheté de nous faire un petit retour. Rolistiquement. Chrono roliste chauvain  _________________ ==> le nouveau forum du JDR à distance AKA JDR par Tchat
Dernière édition par chronomancien le Mar 4 Aoû 2009 - 8:22, édité 1 fois |
|
 | |
Arnaud Cuidet Grouillot
Nombre de messages: 3 Age: 36 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/08/2009
 | Sujet: Re: Metal Adventures Lun 3 Aoû 2009 - 22:27 | |
| Holà! | chronomancien a écrit: | J'avoue que je suis plutôt Star trek qu'Albator mais sait on jamais, ça fait tellement de temps de j'entends parler de ton jeu, qui n'est donc plus une légende urbaine que je ne peux que l'acheter.
|
T'inquiète pas, il y a du Star Trek aussi! Si tu cherches bien, tu peux même retrouver Chakotay!
A bientôt, |
|
 | |
Dataripper Neveu spirituel Beketien

Nombre de messages: 1012 Age: 34 Localisation: noisy le grand Date d'inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: Metal Adventures Mar 4 Aoû 2009 - 3:50 | |
| | Arnaud Cuidet a écrit: | T'inquiète pas, il y a du Star Trek aussi! Si tu cherches bien, tu peux même retrouver Chakotay! |
Le vrai commandant du voyager
Et pour les vaisseaux de Star trek ils sont là aussi?
Cela pourais m'intéresser pour maitriser du Star Trek. |
|
 | |
Arnaud Cuidet Grouillot
 | Sujet: Re: Metal Adventures Mar 4 Aoû 2009 - 11:47 | |
| Hello, | Dataripper a écrit: | | Arnaud Cuidet a écrit: | T'inquiète pas, il y a du Star Trek aussi! Si tu cherches bien, tu peux même retrouver Chakotay! |
Le vrai commandant du voyager
Et pour les vaisseaux de Star trek ils sont là aussi?
Cela pourais m'intéresser pour maitriser du Star Trek. |
C'est juste un clin d'oeil, je ne crois pas que tu puisses t'en servir pour maîtriser du Star Trek. Notamment, il y a des partis-pris très prononcés sur la morphologie des vaisseaux qui me semblent pas très compatibles avec les directives Starfleet.
Après, si tu as envie d'un univers parallèle vraiment différent...
Enfin, jettes un oeil, tu verras bien!
Hasta la vista, |
|
 | |
Dataripper Neveu spirituel Beketien

Nombre de messages: 1012 Age: 34 Localisation: noisy le grand Date d'inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: Metal Adventures Mar 4 Aoû 2009 - 12:37 | |
| | Arnaud Cuidet a écrit: | Enfin, jettes un oeil, tu verras bien! |
Se sera avec plaisir  |
|
 | |
Bmx Grouillot
Nombre de messages: 1 Age: 40 Localisation: Orsay Date d'inscription: 20/08/2009
 | Sujet: Re: Metal Adventures Jeu 20 Aoû 2009 - 17:30 | |
| Slts,
Vieux routard du JdR (surtout vu mon âge canonique)
j'ai acheté "Metal Adventures" - le Manuel des Joueurs - avant de partir en vacances, histoire de faire autre chose que de la piscine durant les après-midis caniculaires, et j'ai vraiment bien apprécié.
Appréciation générale pour faire simple (si ça intéresse les gens, je peux entrer plus dans la technique, mais bon...)
La meilleure alternative à StarWars, le côté Français en plus, la fin de l'histoire déjà racontée en moins... |
|
 | |
|