Le JDR en Ligne

Le JdR par chat (vocal ou texte)

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexionfacebook

Partager | 

Histoire d'aventuriers et autres scènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
weo
Pixie
Pixie

MessageSujet: Histoire d'aventuriers et autres scènes   Lun 23 Nov 2009 - 4:50

Hello, Aller hop je vous partages mon petit épisode, je débute a Dundjinni et j'me suis dit : allé pourquoi pas s'amuser a faire une petite histoire après une journée de prise en main.

• Cliquez sur Spoiler pour afficher l'image

• Je suis pas doué en français (même si j'ai utilisé le correcteur il doit encore rester des fautes)

• J'ai redimensionné les images pour quelle rentre dans le forum. Taille réel de la derniere scène : http://img130.imageshack.us/img130/5115/weoscene.png

les seules pages retrouvée jusqu'à présent

28 June 1974 : Grégoire et moi, sommes rendues dans la foret tropicale à côté de Machala. Quel foutue idée de venir s'installer ici sous le prétexte qu'il aurai resentie quelques choses de bizarre. Moi j'y crois pas à ses bêtises, mais têtue comme il est ! D'affaire ce soir pas moyen de m'endormir j'ai froid et mal partout et il y a autre chose, mais quoi ?, nous avons du défricher la zone de campement, mais comme d'habitude Grégoire en a profité pour contempler la flore, d'ailleurs il a aperçu un champignon étrange prêt du panneau d'indication. C'est ainsi qu'il me lança "Aghate demain on défriche ici" pas question de toucher à ce champignon !

Spoiler: