Le JDR en Ligne

Le JdR par chat (vocal ou texte)

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexionfacebook

Partager | 

Histoire d'aventuriers et autres scènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
weo
Pixie
Pixie

MessageSujet: Histoire d'aventuriers et autres scènes   Lun 23 Nov 2009 - 4:50

Hello, Aller hop je vous partages mon petit épisode, je débute a Dundjinni et j'me suis dit : allé pourquoi pas s'amuser a faire une petite histoire après une journée de prise en main.

• Cliquez sur Spoiler pour afficher l'image

• Je suis pas doué en français (même si j'ai utilisé le correcteur il doit encore rester des fautes)

• J'ai redimensionné les images pour quelle rentre dans le forum. Taille réel de la derniere scène : http://img130.imageshack.us/img130/5115/weoscene.png

les seules pages retrouvée jusqu'à présent

28 June 1974 : Grégoire et moi, sommes rendues dans la foret tropicale à côté de Machala. Quel foutue idée de venir s'installer ici sous le prétexte qu'il aurai resentie quelques choses de bizarre. Moi j'y crois pas à ses bêtises, mais têtue comme il est ! D'affaire ce soir pas moyen de m'endormir j'ai froid et mal partout et il y a autre chose, mais quoi ?, nous avons du défricher la zone de campement, mais comme d'habitude Grégoire en a profité pour contempler la flore, d'ailleurs il a aperçu un champignon étrange prêt du panneau d'indication. C'est ainsi qu'il me lança "Aghate demain on défriche ici" pas question de toucher à ce champignon !

Spoiler:

30 29 June 1974 : Je profite de la pose déjeunée pour écrire ses quelques lignes, je n'ai pas réussi à fermé l'oeil de la nuit et je pense savoir pourquoi, la lampe et la toile de tente légèrement ouverte ne font pas bon ménage ici, satané moustiques. Enfin revenons a nos moutons, nous avons défricher la zone et une plaque de métal avec un crâne est apparue, Grégoire c'est occupé de se champignon et la soigneusement gardé pour le ramener au pays, il veut que l'on creuse encore mais j'ai un mauvais pressentiment, il veut rien savoir !

Spoiler:

Grégoire continue de creusé moi j'en peu plus, je me suis installée a coté du feu, Grégoire m'apelle je reviens....

Spoiler:

C'est ainsi que la légende des canibales d'Equateur débute. Seriez vous enquêter sur leurs pistes ?

Dernière édition par weo le Lun 23 Nov 2009 - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Harpie
Harpie

MessageSujet: Re: Histoire d'aventuriers et autres scènes   Lun 23 Nov 2009 - 8:09

Faut aller taper le feuille de bananier à droite !

affraid
http://annuairejdra.liber-mundi.org/
chronomancien
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Histoire d'aventuriers et autres scènes   Lun 23 Nov 2009 - 10:39

ça met bien dans l'ambiance... on attend les autres.

What a Face

farao

Pixie
Pixie

MessageSujet: Histoire et scène   Lun 23 Nov 2009 - 16:02

Aller hop une nouvelle petite scène :

taille réel : http://img130.imageshack.us/img130/609/weoscene5.png
weo
Pixie
Pixie

MessageSujet: Re: Histoire d'aventuriers et autres scènes   Ven 27 Nov 2009 - 20:01

Aller après une petite après midi à comprendre plus en profondeur le logiciel voici la petite scène d'un camp d'homme préhistorqiue.

taille réelle : http://img513.imageshack.us/img513/5930/finalq.png
Klosterheim
Nymphe
Nymphe

MessageSujet: Re: Histoire d'aventuriers et autres scènes   Ven 27 Nov 2009 - 20:16

Et ben Shocked Si j'arrivais à mettre en place des scènes comme ça pour les utiliser comme support pendant les parties que je mène, les joueurs seraient contents!

Je serais curieux de savoir si tu es juste très doué ou si tu as été aidé par un bon tutorial; en ce cas, je veux bien un lien Rolling Eyes
weo
Pixie
Pixie

MessageSujet: Re: Histoire d'aventuriers et autres scènes   Ven 27 Nov 2009 - 20:25

Merci, non simplement prendre son temps j'ai passé l'apres midi presque dessus, et je vien de découvrir les fonction superposé et redimenssionné, sa change ya qu'a voir la différence avec les deux scènes d'avant Laughing
Adrien
Béhémot
Béhémot

MessageSujet: Re: Histoire d'aventuriers et autres scènes   Sam 28 Nov 2009 - 21:15

Félicitations pour le résultat. J'avais testé une version malhonnêtement acquise de ce logiciel il y a un an et après une après-midi d'essais je n'ai pu produire que des trucs très médiocres. Quelle version as tu utilisé ? ( Est ce une version récente de Dundjinni ? )
Neuralnoise
Grolokois des Plaines
Grolokois des Plaines

MessageSujet: Re: Histoire d'aventuriers et autres scènes   Sam 28 Nov 2009 - 21:49

Charlie est à droite, caché sous l'arbre !
Spoiler:

Bonne idée pour la prise en main, Dundjinni est effectivement un très bon logiciel de maping, quoi que des fois un peu galère. Le rendu reste très bon Wink

Sur ce...

Pixie
Pixie

MessageSujet: Re: Histoire d'aventuriers et autres scènes   Sam 28 Nov 2009 - 22:54

j'utilise la derniere version 1.0.7 + plein des millers d'objets ici : http://rpgmapshare.com/index.php?q=gallery&g2_itemId=105

Histoire d'aventuriers et autres scènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1