| | Yggdrasill (Jdr FR - historique/Fantastique) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
chronomancien Admin

Nombre de messages: 5627 Age: 40 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 23/05/2007
 | Sujet: Yggdrasill (Jdr FR - historique/Fantastique) Ven 4 Déc 2009 - 12:43 | |
| Jeu : YggdrasillEditeur : 7ème Cercle Thème : La Scandinavie du 4 au 6èmes siècle. (ami vicking, c'est pour vous) Sortie : Courant décembre (à partir du 15 peut-être) Desciption (Le Grog): Les aventures d'Yggdrasill se déroulent ainsi dans la Scandia, Scandinavie actuelle, et sur les différents mondes de la mythologie nordique. Les personnages devront faire face à leurs destins, une notion importante pour les hommes du Nord. Qu'il soient simples paysans, scaldes ou völvas à la grande sagesse, nobles ou guerrier berserkrs, les personnages devront vivre une histoire dont sont faites les sagas.  Lire la fiche complète sur le Grog  _________________ ==> le nouveau forum du JDR à distance AKA JDR par Tchat
|
|
 | |
Jekyll Puck

Nombre de messages: 52 Age: 24 Localisation: Rennes Date d'inscription: 02/12/2009
 | Sujet: Re: Yggdrasill (Jdr FR - historique/Fantastique) Ven 4 Déc 2009 - 14:05 | |
| | chronomancien a écrit: | Jeu : Yggdrasill Editeur : 7ème Cercle Thème : La Scandinavie du 4 au 6èmes siècle. (ami vicking, c'est pour vous) Sortie : Courant décembre (à partir du 15 peut-être)
|
Les Vikings c'est 8è-11è siècle  |
|
 | |
chronomancien Admin

Nombre de messages: 5627 Age: 40 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 23/05/2007
 | |
 | |
Elway Apiculteur breton

Nombre de messages: 4208 Age: 40 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Yggdrasill (Jdr FR - historique/Fantastique) Lun 7 Déc 2009 - 2:11 | |
| Trailer du jeu dispo sur la page d'accueil de l'éditeur: http://www.7emecercle.com/ |
|
 | |
willow Dieu des Beholders (Lord Dailymotion)

Nombre de messages: 588 Age: 31 Localisation: grenoble Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Yggdrasill (Jdr FR - historique/Fantastique) Mer 3 Fév 2010 - 13:20 | |
| Une critique du jeu sur "scifi-universe.com" : http://www.scifi-universe.com/critiques/22893-44-yggdrasill.htm _________________ Mes outils : - Fantasy Ground 2 Full. - Skype. - Teamspeak - Rolistik. - Virtual DJ pour bruitages Shoutcast.
|
|
 | |
Tyresiax Gargouille

Nombre de messages: 303 Age: 23 Localisation: Seine-et-Marne Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: Yggdrasill (Jdr FR - historique/Fantastique) Mer 3 Fév 2010 - 17:18 | |
| J'ai vraiment hâte d'avoir les bouquins entre les mains, ce jeu m'a l'air très très bon au vu des critiques, contenus et scénarios, et puis l'ambiance nordique... Miam  |
|
 | |
Apouchkal Damnouille
Nombre de messages: 5 Age: 21 Localisation: Yvelines (Poissy) Date d'inscription: 26/05/2010
 | Sujet: Re: Yggdrasill (Jdr FR - historique/Fantastique) Mar 27 Juil 2010 - 22:22 | |
| J'aimerais bien testé une partie pour voir les différents personnage que l'on peut avoir avant de me prononcer définitivement. |
|
 | |
Actarus Smauglordien

Nombre de messages: 2432 Age: 36 Localisation: Chateau-Renault (37) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Yggdrasill (Jdr FR - historique/Fantastique) Mar 27 Juil 2010 - 23:42 | |
| Les illustrations du livre sont superbes tout comme celle de l'écran d'ailleurs. Après avoir longuement trainé sur le site du 7Cercle (et son forum) je penses pouvoir dire que ce jeu de rôle à l'air de tenir la route. Bonne surprise que voilà ! J'ai toujours aimé cette civilisation et là je suis bien servi. Me reste juste à l'acheter (42E snif...) pour le dévorer d'une traite. Je vous tiendrais au courant. |
|
 | |
Rallmir Pixie

Nombre de messages: 16 Age: 37 Localisation: Bergerac Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Yggdrasill (Jdr FR - historique/Fantastique) Mar 3 Aoû 2010 - 18:46 | |
|  l'ambiance est sombre et le scénario sans réel rapport avec le JDR Yggdrasill... mais bon ça peut donner quelques idées. |
|
 | |
| | Yggdrasill (Jdr FR - historique/Fantastique) | |
|