| | HEROS n°1 (Magazine Dont Vous Etes Le Heros) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
chronomancien Admin

Nombre de messages: 5627 Age: 40 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 23/05/2007
 | Sujet: HEROS n°1 (Magazine Dont Vous Etes Le Heros) Ven 19 Mar 2010 - 17:12 | |
| Un nouveau magazine de JDR devrait arriver d'ici Avril 2010 : Nom : HEROSSortie : Avril 2010 pour le n°1 Prix : 6 euros Description : La revue HÉROS propose à ses lecteurs de vivre des aventures interactives complètes sur le modèle des livres-jeu dont vous êtes le héros. Sous forme de nouvelles, ce genre de récit, qu’il soit fantastique, policier, d’aventure médiévale ou autre, a pour caractéristique d'être interactif, c'est-à-dire que le déroulement dépend des choix du lecteur. Chaque revue présentera dans son sommaire un minimum de 3 fictions, de genres alternés (Urbain, SF/Cyberpunk, Policier, Medfan…) et dont une page expliquera en prologue les règles de jeu, la fiche de personnages et le système de combats le cas échéant. (cliquez sur l'image pour aller sur le site dédié)  _________________ ==> le nouveau forum du JDR à distance AKA JDR par Tchat
Dernière édition par chronomancien le Ven 19 Mar 2010 - 17:14, édité 1 fois |
|
 | |
chronomancien Admin

Nombre de messages: 5627 Age: 40 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 23/05/2007
 | Sujet: Re: HEROS n°1 (Magazine Dont Vous Etes Le Heros) Ven 19 Mar 2010 - 17:14 | |
| Et on dit que le JDR se porte mal... Moi je dis bravo... Car nombreux d'entre nous avons commencé avec des LDVELH (Livre Dont Vous Etes Le Héros) En plus de JDRMag vous savez quoi acheter comme canard pour votre hobby préféré (bon, après, je ne sais pas ce qu'il donne, il ne joue pas dans la même cour que JDRMag, car il ne sera imprimé qu'à 600ex) _________________ ==> le nouveau forum du JDR à distance AKA JDR par Tchat
Dernière édition par chronomancien le Ven 19 Mar 2010 - 17:16, édité 1 fois |
|
 | |
sdompy Slaanesh (Modérateur)

Nombre de messages: 5845 Age: 37 Localisation: tarn Date d'inscription: 08/09/2007
 | Sujet: Re: HEROS n°1 (Magazine Dont Vous Etes Le Heros) Ven 19 Mar 2010 - 17:15 | |
| |
|
 | |
Grolok Disciple du Prince d'Euphor

Nombre de messages: 1936 Age: 32 Localisation: Nord Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: HEROS n°1 (Magazine Dont Vous Etes Le Heros) Ven 19 Mar 2010 - 19:40 | |
| La revue dont vous êtes le héros.
Voilà qui va plaire à la communauté des livres dont vous êtes le héros qui semble en plein boom après la sortie du JdR du Loup Solitaire. |
|
 | |
Actarus Smauglordien

Nombre de messages: 2432 Age: 36 Localisation: Chateau-Renault (37) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: HEROS n°1 (Magazine Dont Vous Etes Le Heros) Ven 19 Mar 2010 - 20:19 | |
| C'est vrai que le concept est sympa, je vais surement m'en procurer un histoire de voir ce que ça vaut.  |
|
 | |
Loupis Cocatrice

Nombre de messages: 380 Age: 20 Localisation: Reims Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: HEROS n°1 (Magazine Dont Vous Etes Le Heros) Ven 19 Mar 2010 - 21:26 | |
| Idem, je veux tester cela (j'ai quasiment commencer avec les Livre Dont Vous Etes Le Héros). _________________ Bon ok, je sort....
|
|
 | |
Elway Apiculteur breton

Nombre de messages: 4208 Age: 40 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: HEROS n°1 (Magazine Dont Vous Etes Le Heros) Ven 19 Mar 2010 - 21:58 | |
| Comme les autres, je testerai bien le bouzin histoire de voir de quoi il retourne. Si on s'y met tous ici, il va leur falloir sérieusement revoir à la hausse le nombre de leurs tirages.  |
|
 | |
sdompy Slaanesh (Modérateur)

Nombre de messages: 5845 Age: 37 Localisation: tarn Date d'inscription: 08/09/2007
 | Sujet: Re: HEROS n°1 (Magazine Dont Vous Etes Le Heros) Ven 19 Mar 2010 - 22:36 | |
| | Citation: | Nom de la revue : HÉROS
Périodicité : semestrielle
Prix public : 6 €
88 pages
Impression : Pulsio
Éditeur : Céléphaïs Éditions
Distribution : Lokomodo
Tirage : 600 ex |
600 exemplaires pour la France.... pas facile à trouver |
|
 | |
Makina Gorgone

Nombre de messages: 500 Age: 25 Localisation: Toulon -> France Date d'inscription: 29/05/2009
 | Sujet: Re: HEROS n°1 (Magazine Dont Vous Etes Le Heros) Sam 20 Mar 2010 - 0:25 | |
| Waow, moi aussi ça m'intéresserai  il est peut-être en peu d'exemplaire pour faire un test ? ( Pilote pour voir si ça se vend bien ? ) PS: le premier qui en choppe un pourra nous dire son avis s'il vous plait ? Merci d'avance le cas échéant  _________________ "Si tu entend une chouette en plein jour, c'est que ta une horde de pillard au cul."
Programme: -Rolistik / Fantasy ground 2 / Maptool -Team Speak / Skype
|
|
 | |
Loupis Cocatrice

Nombre de messages: 380 Age: 20 Localisation: Reims Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: HEROS n°1 (Magazine Dont Vous Etes Le Heros) Sam 20 Mar 2010 - 20:47 | |
| | sdompy a écrit: |
600 exemplaires pour la France.... pas facile à trouver |
On pourra certainement ce le procurer sur internet seulement je pense... _________________ Bon ok, je sort....
|
|
 | |
chronomancien Admin

| Sujet: Re: HEROS n°1 (Magazine Dont Vous Etes Le Heros) Sam 20 Mar 2010 - 23:00 | |
| Il semblerai que le plus simple est de leur envoyer un chèque avec le bulletin d'abonnement. Je les ai contacté,  voici un PDF de leur bulletin d'abonnement pour ceux que ça intéressent. 600ex, je ne vais pas attendre pour leur envoyer. (je vais sûrement prendre les deux numéros pour 10 euros, ça va je ne prend pas trop de risque financier  )  _________________ ==> le nouveau forum du JDR à distance AKA JDR par Tchat
|
|
 | |
leviathan Doppleganger

Nombre de messages: 365 Age: 20 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: HEROS n°1 (Magazine Dont Vous Etes Le Heros) Mar 11 Mai 2010 - 7:43 | |
| ça à l'air cool! Merci d'avoir mis cette news!  |
|
 | |
Tchouchen Licorne

Nombre de messages: 214 Age: 35 Localisation: Poitiers Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: HEROS n°1 (Magazine Dont Vous Etes Le Heros) Mar 11 Mai 2010 - 8:21 | |
| 600 exemplaires? ça va être la guerre pour les avoir.  miam |
|
 | |
Tchouchen Licorne

Nombre de messages: 214 Age: 35 Localisation: Poitiers Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: HEROS n°1 (Magazine Dont Vous Etes Le Heros) Ven 21 Mai 2010 - 19:32 | |
| pas eu de news de la sortie de Héros? où est ce que j'ai tout loupé?
edit : meme sur le site de http://www.blackmamba.fr/ c'est pas très clair la date de sortie . |
|
 | |
Xaramis Pixie

Nombre de messages: 12 Age: 92 Localisation: Bayonne (64) Date d'inscription: 16/05/2010
 | Sujet: Re: HEROS n°1 (Magazine Dont Vous Etes Le Heros) Ven 21 Mai 2010 - 22:01 | |
| Sur le site de l'éditeur, il est dit que : | Citation: | vendredi 14 mai 2010 Héros arrive ! Après des aléas dus à la confection de la maquette, Héros premier du nom sortira des presses de Pure Impression (et non Pulsio) dans une semaine environ... Cela tend à confirmer les relations privilégiées qui se sont nouées depuis 5 ans avec notre imprimeur local, attaché à nous soutenir dans nos nouveaux projets. Merci à eux, surtout que leur politique écologique est à saluer.
|
|
|
 | |
| | HEROS n°1 (Magazine Dont Vous Etes Le Heros) | |
|