| | Confirmer sa participation | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Makina Gorgone

Nombre de messages: 500 Age: 25 Localisation: Toulon -> France Date d'inscription: 29/05/2009
 | Sujet: Confirmer sa participation Mar 23 Mar 2010 - 23:13 | |
| Comme demandé, je confirme ma participation  (avec si possible Wrex en pré-tiré) voilou _________________ "Si tu entend une chouette en plein jour, c'est que ta une horde de pillard au cul."
Programme: -Rolistik / Fantasy ground 2 / Maptool -Team Speak / Skype
|
|
 | |
beket Beketien

Nombre de messages: 3099 Age: 44 Localisation: calvados Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Confirmer sa participation Mar 23 Mar 2010 - 23:16 | |
| Merci a toi pour rappel on démarre d'ici fin avril si tout va bien. D'ici là les infos seront complétés dans ce forum, les prétirés choisis et les feuilles de persos faites. Ok pour Wrex premier servis  _________________ Jeux actifs : Arkéos (c'est le grand Final !!), Unknown Armies (la campagne globale est là),Spirit Of Century -Crimson Sky- En projet : , Acheron (OS), Project Pelican (burst), Dying Earth (OS "La révolte des Mermelans") en approche le narrativisme : http://ptgptb.free.fr/other/narrativx.htm -
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. "Vous pensiez que John Wayne nous avait tous tués ; eh bien vous vous trompiez" - Russel Means -
|
|
 | |
DarkTenebross Béhémot

Nombre de messages: 905 Age: 17 Localisation: Basse normandie. Date d'inscription: 08/04/2009
 | Sujet: Re: Confirmer sa participation Mer 24 Mar 2010 - 19:31 | |
| |
|
 | |
Grimmbart Gorgone

Nombre de messages: 514 Age: 48 Localisation: Cabrières d'Aigues (84) Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Confirmer sa participation Mer 24 Mar 2010 - 19:53 | |
| On confirme, on confirme ... _________________ Dicton nain Quand l'appétit va, tout va ..., une chopine, un coup de hache et puis s'en va ...
|
|
 | |
Galenor Chasseur de Tête

Nombre de messages: 817 Age: 41 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: Confirmer sa participation Mer 24 Mar 2010 - 20:03 | |
| Ah faut aussi passer par ici  Donc confirmons messieurs  |
|
 | |
beket Beketien

Nombre de messages: 3099 Age: 44 Localisation: calvados Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Confirmer sa participation Mer 24 Mar 2010 - 20:27 | |
| On est jamais trop prudent  _________________ Jeux actifs : Arkéos (c'est le grand Final !!), Unknown Armies (la campagne globale est là),Spirit Of Century -Crimson Sky- En projet : , Acheron (OS), Project Pelican (burst), Dying Earth (OS "La révolte des Mermelans") en approche le narrativisme : http://ptgptb.free.fr/other/narrativx.htm -
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. "Vous pensiez que John Wayne nous avait tous tués ; eh bien vous vous trompiez" - Russel Means -
|
|
 | |
Elway Apiculteur breton

Nombre de messages: 4208 Age: 40 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Confirmer sa participation Dim 28 Mar 2010 - 6:07 | |
| Tout le monde est bien installé ? Je peux fermer le sujet dans la section "proposition de partie" ? |
|
 | |
beket Beketien

| Sujet: Re: Confirmer sa participation Dim 28 Mar 2010 - 10:14 | |
| Oui c'est bon merci Elway  _________________ Jeux actifs : Arkéos (c'est le grand Final !!), Unknown Armies (la campagne globale est là),Spirit Of Century -Crimson Sky- En projet : , Acheron (OS), Project Pelican (burst), Dying Earth (OS "La révolte des Mermelans") en approche le narrativisme : http://ptgptb.free.fr/other/narrativx.htm -
|
|
 | |
Elway Apiculteur breton

Nombre de messages: 4208 Age: 40 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Confirmer sa participation Dim 28 Mar 2010 - 16:25 | |
| Entendu. Alors éteignez vos portables, redressez vos banquettes et attachez vos ceintures, décollage imminent .  |
|
 | |
Makina Gorgone

Nombre de messages: 500 Age: 25 Localisation: Toulon -> France Date d'inscription: 29/05/2009
 | Sujet: Re: Confirmer sa participation Dim 28 Mar 2010 - 18:25 | |
| Ok, fin avril donc le 23 ou le 30 avril ? _________________ "Si tu entend une chouette en plein jour, c'est que ta une horde de pillard au cul."
Programme: -Rolistik / Fantasy ground 2 / Maptool -Team Speak / Skype
|
|
 | |
beket Beketien

| Sujet: Re: Confirmer sa participation Mar 30 Mar 2010 - 11:10 | |
| Vers le 30 si arkeos suis bien son cours  _________________ Jeux actifs : Arkéos (c'est le grand Final !!), Unknown Armies (la campagne globale est là),Spirit Of Century -Crimson Sky- En projet : , Acheron (OS), Project Pelican (burst), Dying Earth (OS "La révolte des Mermelans") en approche le narrativisme : http://ptgptb.free.fr/other/narrativx.htm -
|
|
 | |
Grimmbart Gorgone

Nombre de messages: 514 Age: 48 Localisation: Cabrières d'Aigues (84) Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Confirmer sa participation Jeu 1 Avr 2010 - 15:11 | |
| Damned !!
Je commence à déménager le 1er mai, je serais donc en black-out total Internet !!
Dois-je renoncer ? _________________ Dicton nain Quand l'appétit va, tout va ..., une chopine, un coup de hache et puis s'en va ...
|
|
 | |
beket Beketien

| Sujet: Re: Confirmer sa participation Jeu 1 Avr 2010 - 20:37 | |
| Ca dépend de la durée du Black out  _________________ Jeux actifs : Arkéos (c'est le grand Final !!), Unknown Armies (la campagne globale est là),Spirit Of Century -Crimson Sky- En projet : , Acheron (OS), Project Pelican (burst), Dying Earth (OS "La révolte des Mermelans") en approche le narrativisme : http://ptgptb.free.fr/other/narrativx.htm -
|
|
 | |
DarkTenebross Béhémot

Nombre de messages: 905 Age: 17 Localisation: Basse normandie. Date d'inscription: 08/04/2009
 | Sujet: Re: Confirmer sa participation Lun 3 Mai 2010 - 21:11 | |
| En repassant par la sa me fait penser, si on prends fin mai, son Blackout devrais être ok, c'est souvent 2-3 semaines. |
|
 | |
Grimmbart Gorgone

| Sujet: Re: Confirmer sa participation Mar 4 Mai 2010 - 9:07 | |
| Oyé à tous.
Les dernières nouvelles : France Telecom doit tirer des câbles cer plus de lignes disponibles dans mon bled !! Alors pour les délais, j'espère cette semaine. _________________ Dicton nain Quand l'appétit va, tout va ..., une chopine, un coup de hache et puis s'en va ...
|
|
 | |
| | Confirmer sa participation | |
|