chronomancien Admin

Nombre de messages: 5627 Age: 40 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 23/05/2007
 | Sujet: Rois des Mers (pour Yggdrasil) Lun 2 Aoû 2010 - 11:22 | |
| Nom : Rois des MersType : Supplément du jeu Yggdrasill. Prix : 22 eurosSortie : Mi aoûtForme : 80 pages couverture soupleDescription : Il est temps pour nos héros de prendre la mer et de partir à la conquête de ce titre convoité, saekonungar, Rois des Mers ! Pirate ou commerçant, mercenaire ou seigneur de son propre esquif, capitaine ou pilote, les mers septentrionales s’offrent aux audacieux qui assument leur Destin, humant l’odeur salée du vent froid qui fait claquer la voile. + d'info sur le site :  Yggdrasill  _________________ ==> le nouveau forum du JDR à distance AKA JDR par Tchat
|
|
Elway Apiculteur breton

Nombre de messages: 4208 Age: 40 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Rois des Mers (pour Yggdrasil) Lun 2 Aoû 2010 - 22:38 | |
| Ca c'est typiquement le genre de supplément qui serait de nature à me faire craquer pour l'achat de la gamme.
J'avais déjà ce jeu dans le collimateur mais là, il vient de gagner des rangs dans la liste d'achat. |
|
Sylvain Leprechaune

Nombre de messages: 99 Age: 24 Localisation: Namur (Be) Date d'inscription: 01/08/2010
 | Sujet: Re: Rois des Mers (pour Yggdrasil) Lun 2 Aoû 2010 - 23:31 | |
| De même, c'est le prochain jeu que je compte acquérir. Il à l'air prometteur, le contexte m'intéresse beaucoup et la réalisation à l'air de très grande qualité ! |
|
chronomancien Admin

Nombre de messages: 5627 Age: 40 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 23/05/2007
 | Sujet: Re: Rois des Mers (pour Yggdrasil) Mar 3 Aoû 2010 - 0:34 | |
| Chrono : tentateur ludique _________________ ==> le nouveau forum du JDR à distance AKA JDR par Tchat
|
|
Actarus Smauglordien

Nombre de messages: 2432 Age: 36 Localisation: Chateau-Renault (37) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Rois des Mers (pour Yggdrasil) Mar 3 Aoû 2010 - 18:09 | |
| C'est vrai que 7 Cercle sort pas mal de compléments pour Yggdrasill et qui plus est, dans un court laps de temps. J'ai moi aussi très envie de me jeter à l'eau mais bon, le prix de toute la gamme reste rédhibitoire pour moi personnellement. |
|