|
| Auteur | Message |
|---|
Grimmbart Gorgone

Nombre de messages: 514 Age: 48 Localisation: Cabrières d'Aigues (84) Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Savage Worlds Lun 16 Aoû 2010 - 17:58 | |
| Oyé à tous.
Y en a t ils parmi vous qui sont intéressés par du SavageWorlds ?
De mon coté, je trouve le système de règles intéressant et facilement adaptable à un tas d’univers.
Les règles sont extrêmement fluides et mettent en avant le rôle plus que les règles.
Ci-joint les règles « QuickStart » traduites en français.
http://www.torgan.net/wp-content/uploads/2009/10/pdf_TDR6FR.pdf _________________ Dicton nain Quand l'appétit va, tout va ..., une chopine, un coup de hache et puis s'en va ...
|
|
 | |
Hello_bo Lutin des bois

Nombre de messages: 45 Age: 15 Localisation: Dans la moria Date d'inscription: 16/08/2010
 | Sujet: Re: Savage Worlds Lun 16 Aoû 2010 - 18:12 | |
| |
|
 | |
Thann Méduse

Nombre de messages: 806 Age: 27 Localisation: dans un coin paumé en alsace Date d'inscription: 05/02/2010
 | Sujet: Re: Savage Worlds Lun 16 Aoû 2010 - 18:55 | |
| Et hopla c'est dans la boite... surtout que ça à l'air basé pour du steampunk Savage World nan? _________________ Jeux actif : Campagne D20 en tant que MJ MJ au Royaumes d'aciers The witchfire trilogy MJ à Conan D20 Campagnes en tant que joueur: star wars D20 saga edition par Actarus : WrrlEdgearradik Doudou de combat !! Champions par Cyanure : Fergus the Marsh(al) mallow !!
|
|
 | |
jarjar Béhémot

Nombre de messages: 958 Age: 29 Localisation: Québec Date d'inscription: 23/02/2010
 | Sujet: Re: Savage Worlds Lun 16 Aoû 2010 - 19:04 | |
| Non, en faite c'est simplement un systeme générique. Il y a tout plein d,univers différents (dont Deadlands est le plus connue je dirais).
Et oui certains mondes sont sympa comme Necessary Evil _________________ Les pinces de notre esprit sont des pinces grossières ; en saisissant la vérité, elles la déforment toujours un peu. -H. G. Wells C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. MJ : Mage L'Ascension (mardi) |
|
 | |
sdompy Slaanesh (Modérateur)

Nombre de messages: 5845 Age: 37 Localisation: tarn Date d'inscription: 08/09/2007
 | Sujet: Re: Savage Worlds Lun 16 Aoû 2010 - 19:11 | |
| J'aime bien SavageWorlds, j'ai en préparation des OS "Rippers" |
|
 | |
Grimmbart Gorgone

Nombre de messages: 514 Age: 48 Localisation: Cabrières d'Aigues (84) Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Savage Worlds Lun 16 Aoû 2010 - 19:45 | |
| Alors peut-être une traduction du RuleSet FG2 ...
Y a t il des volontaires pour aider ? _________________ Dicton nain Quand l'appétit va, tout va ..., une chopine, un coup de hache et puis s'en va ...
|
|
 | |
Hello_bo Lutin des bois

Nombre de messages: 45 Age: 15 Localisation: Dans la moria Date d'inscription: 16/08/2010
 | Sujet: Re: Savage Worlds Lun 16 Aoû 2010 - 19:46 | |
| Moi toujours dévouer a ma cause! |
|
 | |

Nombre de messages: 5845 Age: 37 Localisation: tarn Date d'inscription: 08/09/2007
 | Sujet: Re: Savage Worlds Lun 16 Aoû 2010 - 19:59 | |
| Justement concernant le ruleset, je sais que FG2 propose à la vente des adaptions pour certains univers (Rippers, Deadland...), mais je ne sais pas si cela marche avec le dernier ruleset V3 de Savage Worlds.
|
|
 | |
Hello_bo Lutin des bois

| Sujet: Re: Savage Worlds Lun 16 Aoû 2010 - 20:00 | |
| |
|
 | |
Grimmbart Gorgone

| Sujet: Re: Savage Worlds Lun 16 Aoû 2010 - 20:45 | |
| | sdompy a écrit: | Justement concernant le ruleset, je sais que FG2 propose à la vente des adaptions pour certains univers (Rippers, Deadland...), mais je ne sais pas si cela marche avec le dernier ruleset V3 de Savage Worlds.
|
Là, je sais pas ... Moi j'ai le RuleSet V3.
AU niveau des Traductions, il y a pas mal de bout des manuels, car beaucoup de choses fonctionnent en DragAndDrop (Glisser/Poser) depuis les manuels vers la feuille de perso (genre les compétences qui influent directement dans les calculs sur les jets de dés, les défauts, ....) . _________________ Dicton nain Quand l'appétit va, tout va ..., une chopine, un coup de hache et puis s'en va ...
|
|
 | |

| Sujet: Re: Savage Worlds Mar 17 Aoû 2010 - 8:42 | |
| C'est bien pour cela que j'hésite à acheter le ruleset "Rippers", j'ai peur qu'il fonctionne pas. |
|
 | |
|