| | Pathfinder (DD 3.75) Campagne officiel : Legacy Of fire (0) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Thann Méduse

Nombre de messages: 806 Age: 27 Localisation: dans un coin paumé en alsace Date d'inscription: 05/02/2010
 | Sujet: Pathfinder (DD 3.75) Campagne officiel : Legacy Of fire (0) Dim 17 Oct 2010 - 16:44 | |
| Bonjour, alors voila j'me suis laissé tenté par Pathfinder, et ayant la flemme de faire une campagne maison ( et vu que j'en ai déjà une pour Conan D20) pourquoi ne pas tenter une campagne officiel.
L'héritage du feu, est la 4eme campagne officiel de Pathfinder, se déroulant dans l'oriental Khatapesh(ambiance milles et une nuit quoi^^)
Niveau du logiciel utilisé : Bah pour ça j'ai fais l'effort de me procurer Fantasy Grounds 2 (en master) donc je pense que sa sera sous FG2. sinon si les joueurs n'ont pas... eh bien rolistik!
Type : Vocal (le teamspeak du forum ou bien Skype)
Début de la campagne : Mi novembre début décembre!
Donc si sa intéresse du monde faites vous connaitre, y a la possibilité d'avoir des Persos déjà fais.
Sinon création de perso à la main.
et pour le moment y'a 0 place de disponibles, On est complet !!
Joueur présents : Darith Kenshiro Le mur ecossais (adrien) Kinder pingoo _________________ Jeux actif : Campagne D20 en tant que MJ MJ au Royaumes d'aciers The witchfire trilogy MJ à Conan D20 Campagnes en tant que joueur: star wars D20 saga edition par Actarus : WrrlEdgearradik Doudou de combat !! Champions par Cyanure : Fergus the Marsh(al) mallow !!
Dernière édition par Thann le Mer 20 Oct 2010 - 22:26, édité 2 fois |
|
 | |
Kenshiro Wendigo

Nombre de messages: 763 Age: 28 Localisation: Born in Elsass Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Pathfinder (DD 3.75) Campagne officiel : Legacy Of fire (0) Dim 17 Oct 2010 - 17:10 | |
| Hummm intéressant... MAIS, fantasy ground 2 et mi novembre début décembre. Pour FG2 à la limite pourquoi ne pas faire une commande groupé, les licences PJ coute pas trop cher je crois (et surtout si on glisse une commande groupée). Par contre pour la date je connaitrais pas ma disponibilité.
Donc au vu de ces deux limitations, je suis intéressé par ta partie. Mais pour le moment je ne suis pas sur si je pourrais y participer :/. _________________ Parties actives
Altaïr, guerrier Champions - Breacher OS Warsaw - Aleksander "Doc" Koslowski OS Warsaw - Plus vite que le lézark - Eryk
Partie en préparation
Conor, Barbare-Nomade
|
|
 | |
Thann Méduse

Nombre de messages: 806 Age: 27 Localisation: dans un coin paumé en alsace Date d'inscription: 05/02/2010
 | Sujet: Re: Pathfinder (DD 3.75) Campagne officiel : Legacy Of fire (0) Dim 17 Oct 2010 - 17:20 | |
| Bah je ferais jouer ça le week end ou le vendredi soir tu t'en doutes bien ^^ _________________ Jeux actif : Campagne D20 en tant que MJ MJ au Royaumes d'aciers The witchfire trilogy MJ à Conan D20 Campagnes en tant que joueur: star wars D20 saga edition par Actarus : WrrlEdgearradik Doudou de combat !! Champions par Cyanure : Fergus the Marsh(al) mallow !!
|
|
 | |
Adrien Béhémot

Nombre de messages: 947 Age: 29 Localisation: Londres Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: Pathfinder (DD 3.75) Campagne officiel : Legacy Of fire (0) Dim 17 Oct 2010 - 19:23 | |
| Ouah alors du Pathfinder en tant que joueur ça me tente bien, j'ai très envie d'y jouer mais vraiment pas le temps de préparer des parties en tant que MJ ... j'ai déjà une licence Fantasy Grounds 2 et les livres de règle (Core Book / Advanced Player's Guide).
Les week ends, je serais disponible les samedis/dimanche après midis et dimanche soirs, jamais le vendredi soir. Si ça te convient, alors je suis intéressé par ta partie. |
|
 | |
Thann Méduse

| Sujet: Re: Pathfinder (DD 3.75) Campagne officiel : Legacy Of fire (0) Dim 17 Oct 2010 - 20:50 | |
| Baaah écoute Adrien pourquoi pas hein, je proposais également le vendredi soir du au fait que (vu que j'suis aussi sur des parties et qui se jouent le week end ...donc voila ^^)
_________________ Jeux actif : Campagne D20 en tant que MJ MJ au Royaumes d'aciers The witchfire trilogy MJ à Conan D20 Campagnes en tant que joueur: star wars D20 saga edition par Actarus : WrrlEdgearradik Doudou de combat !! Champions par Cyanure : Fergus the Marsh(al) mallow !!
|
|
 | |
darith Lammassu

Nombre de messages: 414 Age: 28 Localisation: Entre le périnée et le coccyx. Date d'inscription: 22/04/2010
 | Sujet: Re: Pathfinder (DD 3.75) Campagne officiel : Legacy Of fire (0) Dim 17 Oct 2010 - 20:55 | |
| Bon allez, j'vais viendre moi. On va encore faire notre trio inséparable! ^^
J'ai pas FG2, et çà m'enquiquine relativement d'acheter une licence, mais bon, je suis la majorité (et j'achèterais en cachette, sinon y'en a une qui va faire la gueule...).
Pour le perso, tu vas devoir me supporter, parce que moi je veux le mien sur mesure, donc t'auras plein de question à répondre. :p |
|
 | |
Thann Méduse

| Sujet: Re: Pathfinder (DD 3.75) Campagne officiel : Legacy Of fire (0) Dim 17 Oct 2010 - 21:18 | |
| si c'est pour supporter tes questions pas de soucis.... *sort le magnétophone* Vas y envoie les questions *appuie sur play*
Sinon bah ouelcomme dada (tu vas devoir encore me supporter comme meuhjeuh.... spice di maso va !) _________________ Jeux actif : Campagne D20 en tant que MJ MJ au Royaumes d'aciers The witchfire trilogy MJ à Conan D20 Campagnes en tant que joueur: star wars D20 saga edition par Actarus : WrrlEdgearradik Doudou de combat !! Champions par Cyanure : Fergus the Marsh(al) mallow !!
|
|
 | |
CYRIBEUSH Goule

Nombre de messages: 249 Age: 33 Localisation: Salon de Provence Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: Pathfinder (DD 3.75) Campagne officiel : Legacy Of fire (0) Dim 17 Oct 2010 - 21:29 | |
| salut, si ta campagne se déroule le vendredi soir je suis partant
|
|
 | |
boril Damnouille
Nombre de messages: 6 Age: 32 Localisation: toulouse Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: Pathfinder (DD 3.75) Campagne officiel : Legacy Of fire (0) Mar 19 Oct 2010 - 18:13 | |
| salut je suis intéressé par du pathfinder, je suis dispo tous les soirs voilà s'il reste une place... |
|
 | |
Vsore Farfadet

Nombre de messages: 61 Age: 26 Localisation: Paris Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: Pathfinder (DD 3.75) Campagne officiel : Legacy Of fire (0) Mar 19 Oct 2010 - 18:51 | |
| Bonjour, je suis aussi intéressé s'il reste des places, surtout si la campagne se déroule le dimanche soir. Je pourrais aussi occasionnellement le vendredi soir ou le week-end. Je possède FG2. |
|
 | |
Thann Méduse

| Sujet: Re: Pathfinder (DD 3.75) Campagne officiel : Legacy Of fire (0) Mar 19 Oct 2010 - 20:09 | |
| Alors alors alors.... le soucis, c'est bien mais bon j'aimerais bien avoir un joueur qui puisse jouer surtout le week end en aprem (voir le soir). Donc voila. _________________ Jeux actif : Campagne D20 en tant que MJ MJ au Royaumes d'aciers The witchfire trilogy MJ à Conan D20 Campagnes en tant que joueur: star wars D20 saga edition par Actarus : WrrlEdgearradik Doudou de combat !! Champions par Cyanure : Fergus the Marsh(al) mallow !!
|
|
 | |
boril Damnouille
Nombre de messages: 6 Age: 32 Localisation: toulouse Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: Pathfinder (DD 3.75) Campagne officiel : Legacy Of fire (0) Mar 19 Oct 2010 - 20:24 | |
| bah moi je suis aussi disponible le week-end en après midi! |
|
 | |
CYRIBEUSH Goule

Nombre de messages: 249 Age: 33 Localisation: Salon de Provence Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: Pathfinder (DD 3.75) Campagne officiel : Legacy Of fire (0) Mar 19 Oct 2010 - 22:42 | |
| alors je passe, le samedi je bosse et le dimanche après midi j'ai une campagne de fading suns une autre fois peut être a+
|
|
 | |
pingoo Leprechaune

Nombre de messages: 98 Age: 30 Localisation: deuil 95 Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Re: Pathfinder (DD 3.75) Campagne officiel : Legacy Of fire (0) Mer 20 Oct 2010 - 20:53 | |
| Salut !
Je suis intéressé par ta partie par contre je dois t'avouer que je suis un débutant à DD (warhammer, cthulu, n'ont par contre pas de secret pour moi) je possède la 3.5 et la 4 (un cadeau...)
Je peut me rendre dispo facilement le week-end en journée et je possede FG2 |
|
 | |
Thann Méduse

| Sujet: Re: Pathfinder (DD 3.75) Campagne officiel : Legacy Of fire (0) Mer 20 Oct 2010 - 22:06 | |
| Pas de soucis Pingoo!! j'accepte les débutants à ma table !!
Et bien dans ce cas bienvenue parmi nous!! _________________ Jeux actif : Campagne D20 en tant que MJ MJ au Royaumes d'aciers The witchfire trilogy MJ à Conan D20 Campagnes en tant que joueur: star wars D20 saga edition par Actarus : WrrlEdgearradik Doudou de combat !! Champions par Cyanure : Fergus the Marsh(al) mallow !!
|
|
 | |
| | Pathfinder (DD 3.75) Campagne officiel : Legacy Of fire (0) | |
|