Jérémie Tarasque

Nombre de messages: 790 Age: 35 Localisation: Paris, France Date d'inscription: 08/04/2009
 | Sujet: [Complet] Vampire l'Âge des ténèbres (Dark Ages) Sam 23 Oct 2010 - 23:18 | |
| Suite à un désistement pour causes de VraieVieLàDehors™, j'ai une place de libre dans ma campagne de Dark Ages Vampire (enfin, inspirée de) : France, hiver 1189, jonction des terres de Flandres et de Champagne. C'est l'époque de Richard Cœur de Lion et de Jean sans terres, de Saladin et des croisades, de l'empereur Barberousse, de Philippe II Auguste qui réinstaure le pouvoir royal, d'Aliénor d'Aquitaine la vindicative, de Chrétien de Troye, du Roman de Renart, le début de la construction de la cathédrale Notre-Dame de Paris, des Templiers…
Vous trouverez ici l'annonce d'origine. Mais je vais récapituler : - Je cherche un joueur ou joueuse sérieux, assidu, motivé (oui, c'est pire qu'à l'école, pour ceux qui y sont encore). La forme de la campagne et du jeu ne permettent pas une valse permanente des PJ sans finir par détruire la cohérence de la campagne, donc je cherche quelqu'un qui sera présent, sera à l'heure, les rares fois où il ne peut pas qui préviendra à l'avance, et qui soit motivé. Si c'est juste pour se défouler, il y a Mario Kart. Ou Fallout New Vegas qui vient de sortir et qui est très bon
Vu le jeu et le thème, un joueur (ou joueuse) majeur et vacciné également.
- C'est du vocal (Skype), avec Rolisteam (libre, gratuit, fonctionne pratiquement partout), et un site web. Comme c'est du vocal, un micro décent et un environnement peu bruyant sont nécessaires, Skype filtre beaucoup mais il ne peut pas faire de miracle non plus.
- Les parties se font actuellement le lundi soir de 19h à minuit (heure française). Cela peut s'aménager un peu. Cela peut se déplacer normalement au mardi aussi, mais pas les autres jours.
- La campagne a déjà commencé, mais peu avancée. Néanmoins si à l'origine le groupe était totalement libre de ses choix de création, là il y aura des contraintes de cohérence avec la campagne bien entendu. Nous ferons le personnage ensemble.
- Une connaissance du monde, du jeu, des règles, une possession de quelque livre que ce soit n'est absolument pas nécessaire. Les débutants sont les bienvenues du moment qu'ils soient matures, sérieux, motivés, et pas timides.
- Le hors-roleplay reste dehors autant que possible (soit, presque totalement). Si un joueur dit quelque chose, son personnage le dit. Si vous avez une blague salace à faire, faites la faire par votre personnage.
- Le rythme est plutôt lent jusqu'ici. Beaucoup de roleplay, beaucoup de découverte du monde, en 14 séances il n'y a pas eu un vrai combat (à peine deux escarmouches, et encore il faut être gentil pour leur donner ce nom là). Encore une fois, ce n'est pas un loisir de défouloir il y a le pécé ou la console pour ça. C'est une découverte, une évasion, des mystères, du rire et de la détresse. Pas du pan-pan pif-paf. Ce qui ne veut pas dire que ça restera ainsi, chacun fait ce qu'il veut et le monde autour de lui répond de façon logique et cohérente. Je n'ai aucun à priori positif ou négatif sur aucun thème ou style, tant que c'est cohérent et roleplay.
Je passerais un peu de temps avec chaque personne souhaitant jouer, pour voir de quoi il est fait et si le courant passe. Le premier arrivé n'est pas forcément le premier servi donc, même si j'aimerais trouver rapidement mon 4e joueur. Si vous avez un doute, les spectateurs sont les bienvenues. Prochaine partie le lundi 25  Edit, PS : des personnes n'avaient pas été prises lors du premier round, ou m'avaient contacté par la suite et nous étions à pleine capacité, ou autre de ce genre. J'essaie de retrouver tout ça, mais j'en ai perdu la plupart vu que c'était des MP*. N'hésitez pas à reprendre contact avec moi si vous voulez. * : les MP c'est mal, très mââââl. Il faut se connecter pour les voir. On ne voit pas ce qui a été lu et pas lu. On ne peut pas les archiver. Les boites sont petites pour des MJ, donc on doit très régulièrement effacer les messages anciens. Bref, comme indiqué dans la signature, préférez l'email en général.
Dernière édition par Jérémie le Ven 5 Nov 2010 - 13:27, édité 2 fois |
|
feranor Damnouille
Nombre de messages: 8 Age: 25 Localisation: corse Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: [Complet] Vampire l'Âge des ténèbres (Dark Ages) Dim 24 Oct 2010 - 1:24 | |
| |
|
akula99 Farfadet

Nombre de messages: 69 Age: 32 Localisation: france, toulon Date d'inscription: 15/08/2010
 | Sujet: Re: [Complet] Vampire l'Âge des ténèbres (Dark Ages) Dim 24 Oct 2010 - 12:04 | |
| Bonjour, et bien écoute gros joueur à vampire j'aimerai aussi postuler pour cette place, merci. |
|
Pratax Licorne

Nombre de messages: 211 Age: 22 Localisation: Dijon Date d'inscription: 01/10/2009
 | Sujet: Re: [Complet] Vampire l'Âge des ténèbres (Dark Ages) Dim 24 Oct 2010 - 14:58 | |
| Celui qui s'engagera sur cette table ne regrettera pas  |
|
Jérémie Tarasque

Nombre de messages: 790 Age: 35 Localisation: Paris, France Date d'inscription: 08/04/2009
 | Sujet: Re: [Complet] Vampire l'Âge des ténèbres (Dark Ages) Dim 24 Oct 2010 - 22:34 | |
| C'est gentil |
|
Guth Neveu spirituel Beketien

Nombre de messages: 1194 Age: 38 Localisation: calvados Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: [Complet] Vampire l'Âge des ténèbres (Dark Ages) Dim 24 Oct 2010 - 22:54 | |
| | Pratax a écrit: | Celui qui s'engagera sur cette table ne regrettera pas  |
Ça ne m'étonne pas...si pouvais multiplier par 2 mon temps libre j'en serai... |
|
Yamael Damnouille
Nombre de messages: 5 Age: 31 Localisation: PARIS Date d'inscription: 26/08/2010
 | Sujet: j'en suis Mer 27 Oct 2010 - 15:15 | |
| Ta proposition m'intéresse, si tu veux m'auditionner je suis disponible sur TS tous les soir de 18 h a 20 h (tu pourra me donner tes coordonnées Ts en retour de mail)
++
PS : je tai également envoyé un mail.. |
|
Dolyo Wyvern

Nombre de messages: 539 Age: 28 Localisation: Paris Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: [Complet] Vampire l'Âge des ténèbres (Dark Ages) Mer 27 Oct 2010 - 15:50 | |
| Il a oublié de préciser qu'il faut fournir CV et lettre de recommandation de ses anciens MJ  |
|
Jérémie Tarasque

| Sujet: Re: [Complet] Vampire l'Âge des ténèbres (Dark Ages) Jeu 28 Oct 2010 - 4:38 | |
| Et un certificat médical et un mot des parents |
|
Jérémie Tarasque

| Sujet: Re: [Complet] Vampire l'Âge des ténèbres (Dark Ages) Ven 5 Nov 2010 - 13:29 | |
| 4e joueur trouvé, c'est complet.
Merci à tous ceux qui ce sont proposés, normalement j'ai répondu à chacun – en espérant n'avoir oublié personne.
|
|