| | Mage L’Ascension : campagne (1 places) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jarjar Béhémot

Nombre de messages: 958 Age: 29 Localisation: Québec Date d'inscription: 23/02/2010
 | Sujet: Mage L’Ascension : campagne (1 places) Ven 12 Nov 2010 - 16:37 | |
| | Citation: | Dans un monde où la noirceur, la violence et la corruption sont prônées par les élites. Où l’individu est chaque jour écrasé de plus en plus par le conformisme ambiant, l'espoir est mince de renverser la vapeur. La Guerre d'Ascension est presque perdu et bientôt la Technocratie aura réduit l'humanité à son plus petit dénominateur commun. Figeant à jamais la réalité.
Nos avons subit ces dernières années des revers important, la mort ou la disparition de plus puissant d'entre nous en est un très important. Malgré tout si nous voulons éviter que toute magye et tout espoir disparaissent de la Terre et que le Goulet se referme à tout jamais, nous ne pouvons nous morfondre éternellement. Nous devons nous reformer et continuer de lutter, de façon plus subtile certes, mais le combat n'a jamais été plus important qu'aujourd'hui. C'est une bataille que nous ne pouvons perdre, car alors nous ne perdrions pas que nos vies, mais aussi nos âmes.
|
Mage l'Ascension est un jeu du monde des ténèbres (vampires, garou, wraith, etc). Il se déroule dans un monde proche du notre ou la violence et la décadence ont depuis longtemps gagné les grandes villes et les élites. C'est un monde sombre sur le déclin, de plus en plus figé par le conformisme ambiant. Vous, mages, êtes là de dans des éléments perturbateurs. Des forces dynamiques, voulant changer ce monde et lui redonner sa "Magie". Je recherche donc 4 joueurs pour faire dans un premier temps un Os et ensuite, qui sait, peut-être une campagne. Mage est un jeu qui demande pas mal d'investissement, car il y a tout un aspect gestion et quête intérieur qui doit aussi être géré. Comme la plus part des jeux que je fais, ils sont estampillés PEGI+18. Je recherche donc des joueurs plus ou moins expérimentés en jdr, même si au vue des concepts et des idées du jeu le néophytes auront surement plus de mal à comprendre certaines choses. Par contre les joueurs aucune connaissance du monde ou du jeu en lui même n'est nécessaire.
Pour le jour, je ne sais pas exactement. Il est vrai que je préfère en fin de semaine, mais bon les miennes commences à être pas mal remplis, du coup ce sera à voir avec les joueurs. Mais quoi qu'il en soit si c'est en semaine ça sera en soirée/nuit Fr (19h/20h-minuit).
Si vous avez des question les mp sont là pour ça._________________ Les pinces de notre esprit sont des pinces grossières ; en saisissant la vérité, elles la déforment toujours un peu. -H. G. Wells C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. MJ : Mage L'Ascension (mardi)
Dernière édition par jarjar le Ven 21 Jan 2011 - 19:39, édité 3 fois |
|
 | |
Blakdar Korrigan

Nombre de messages: 30 Age: 17 Localisation: Euu Ici ou la ou la bas , par ici ou par la , voir nul part ou tout simplement, derriere toi ... !! Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: Mage L’Ascension : campagne (1 places) Ven 12 Nov 2010 - 17:42 | |
| je veu venir et je propose le mardi soir mon jour de repos a l'heure que tu a dit ^^ |
|
 | |
relaxator Damnouille

Nombre de messages: 6 Age: 18 Localisation: France Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Re: Mage L’Ascension : campagne (1 places) Ven 12 Nov 2010 - 18:27 | |
| le jeu à l'air intéressant, et comme j'aime plutôt bien l'univers de MdT ...
Par contre je connais pas du tout mage, l'univers sera nouveau pour moi
et je pense être plutôt disponible en fin de semaine (ma semaine étant plutôt chargé ^^) |
|
 | |
Brisecous Nareul Bruyant
Nombre de messages: 227 Age: 27 Localisation: Chartres Date d'inscription: 07/11/2010
 | Sujet: Re: Mage L’Ascension : campagne (1 places) Ven 12 Nov 2010 - 19:00 | |
| Salut,
Je ne connais pas l'univers que tu décris, mais ça me tente bien. Je suis dispo tous les soirs sauf imprévu incontournable. Mes dispos :
18h-00h de dimanche à jeudi (je bosse le lendemain, donc pas plus tard que minuit) 18h-02h le vendredi et samedi
Si tu as besoin de plus d'infos, voir ma présentation ou me poser des questions ^^ |
|
 | |
allegas Skaven

Nombre de messages: 115 Age: 25 Localisation: chartres Date d'inscription: 11/11/2010
 | Sujet: Re: Mage L’Ascension : campagne (1 places) Ven 12 Nov 2010 - 19:39 | |
| Et bien voila je me propose en quatrième joueur.
Cependant, je ne connais pas du tout le jeu. Donc si tu aurais un petit lien avec les éléments à connaitre impérativement je suis preneur, sinon on improvisera enfin si tu veux bien de moi.
Pour les disponibilités enfin, tout est dans la signature. (sachant que je rentre à 19 heure chez moi je peux donc être au mieux à 19h30 devant l'écran avec mon assiette) |
|
 | |
Blakdar Korrigan

Nombre de messages: 30 Age: 17 Localisation: Euu Ici ou la ou la bas , par ici ou par la , voir nul part ou tout simplement, derriere toi ... !! Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: Mage L’Ascension : campagne (1 places) Ven 12 Nov 2010 - 19:53 | |
| |
|
 | |
Fagarou Manticore

Nombre de messages: 182 Age: 18 Localisation: Lannion Date d'inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Re: Mage L’Ascension : campagne (1 places) Ven 12 Nov 2010 - 19:58 | |
| | jarjar a écrit: | Comme la plus part des jeux que je fais, ils sont estampillés PEGI+18. |
Je suis pas trop intéressé par la partie, mais c'est pour faire ressortir ce passage à mes "petits" collègues qui n'ont peut être pas vu cela._________________  En cet an de grâce 2999, le Crou n'était plus. Les humains avaient finalement eu raison de lui. Oui, le Crou était mort. Mais, la menuiserie, cette entité démoniaque créatrice de monstre était toujours en activité. Toujours plus terrifiante. |
|
 | |
Namtarou Tarasque

Nombre de messages: 793 Age: 33 Localisation: France Date d'inscription: 11/09/2009
 | Sujet: Re: Mage L’Ascension : campagne (1 places) Ven 12 Nov 2010 - 22:55 | |
| Je me sens obligé de poser des questions dont les réponses intéresseront sans doute tout le monde : - Texte ou Vocal ? - Quel logiciel ? ou plus précisément : logiciel gratuit ou payant (FG2) ? _________________ keen edge, bright metal balanced perfectly to strike– the hand is rotten
Membre du comité de protection du mode texte.
|
|
 | |
jarjar Béhémot

Nombre de messages: 958 Age: 29 Localisation: Québec Date d'inscription: 23/02/2010
 | Sujet: Re: Mage L’Ascension : campagne (1 places) Ven 12 Nov 2010 - 22:57 | |
| Alors malheureusement j'aime pas le mode txt... Et j'utilise rolistik et surement ts3 pour tester. _________________ Les pinces de notre esprit sont des pinces grossières ; en saisissant la vérité, elles la déforment toujours un peu. -H. G. Wells C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. MJ : Mage L'Ascension (mardi) |
|
 | |
relaxator Damnouille

Nombre de messages: 6 Age: 18 Localisation: France Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Re: Mage L’Ascension : campagne (1 places) Ven 12 Nov 2010 - 23:10 | |
| personnellement j'ai rolistik et ts3 (skype, mumble et autre aussi) ... bien que je n'ai encore jamais réellement eu l'occasion de tester Rolistik. |
|
 | |
Blakdar Korrigan

| Sujet: Re: Mage L’Ascension : campagne (1 places) Sam 13 Nov 2010 - 18:33 | |
| |
|
 | |
Namtarou Tarasque

Nombre de messages: 793 Age: 33 Localisation: France Date d'inscription: 11/09/2009
 | Sujet: Re: Mage L’Ascension : campagne (1 places) Sam 13 Nov 2010 - 18:56 | |
| Teamspeak 3 _________________ keen edge, bright metal balanced perfectly to strike– the hand is rotten
|
|
 | |
jarjar Béhémot

| Sujet: Re: Mage L’Ascension : campagne (1 places) Sam 13 Nov 2010 - 19:02 | |
| Bon je pensais pas devoir le redire mais PEGI +18 signifie "personnes de 18 ans ou plus". Ça me semblait assez clair et pas besoin de relancer le sujet du du pourquoi que c'est tout plein injuste, c'est comme ça.
Ceci étant dis, tenté namtarou? _________________ Les pinces de notre esprit sont des pinces grossières ; en saisissant la vérité, elles la déforment toujours un peu. -H. G. Wells C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. MJ : Mage L'Ascension (mardi) |
|
 | |
Namtarou Tarasque

| Sujet: Re: Mage L’Ascension : campagne (1 places) Sam 13 Nov 2010 - 19:55 | |
| Tenté, oui mais le mode vocal et moi ça fait au grand minimum 4. (pas de micro  ) _________________ keen edge, bright metal balanced perfectly to strike– the hand is rotten
|
|
 | |
Brisecous Nareul Bruyant
Nombre de messages: 227 Age: 27 Localisation: Chartres Date d'inscription: 07/11/2010
 | |
 | |
| | Mage L’Ascension : campagne (1 places) | |
|