| | Qu'est-ce que tu écoutes mon gars... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
hellgheast97 Lamia

Nombre de messages: 284 Age: 19 Localisation: Luthien/Draconis Combine Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes mon gars... Mer 4 Mai 2011 - 17:26 | |
|
Dernière édition par hellgheast97 le Sam 2 Juil 2011 - 11:30, édité 1 fois |
|
 | |
Dydy Vouivre

Nombre de messages: 447 Age: 36 Localisation: Paumé en Eure et Loire. Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes mon gars... Mer 4 Mai 2011 - 22:58 | |
| |
|
 | |
Kenshiro Wendigo

Nombre de messages: 763 Age: 29 Localisation: Born in Elsass Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes mon gars... Sam 7 Mai 2011 - 20:36 | |
| Nouvel album des Foo Fighters. Wasting Light Premier single : Rope
_________________ Parties actives
Altaïr, guerrier Champions - Breacher OS Warsaw - Aleksander "Doc" Koslowski OS Warsaw - Plus vite que le lézark - Eryk
Partie en préparation
Conor, Barbare-Nomade
|
|
 | |
Thann Méduse

Nombre de messages: 806 Age: 28 Localisation: dans un coin paumé en alsace Date d'inscription: 05/02/2010
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes mon gars... Jeu 19 Mai 2011 - 10:43 | |
| Alors la je vais vous faire écouter un groupe et vous me direz ce que vous en pensez, car c'est très important pour moi de le savoir vu que ce sont des potes à moi qui ont lancé une démo...et franchement c'est pas mal...pas mal du tout...
et donc sa se passe par ici
leur démo est sur Jamendo et donc téléchargeable gratuitement et en écoute ^^ sur ce je vous laisse écouter huhu!! _________________ Jeux actif : Campagne D20 en tant que MJ MJ au Royaumes d'aciers The witchfire trilogy MJ à Conan D20 Campagnes en tant que joueur: star wars D20 saga edition par Actarus : WrrlEdgearradik Doudou de combat !! Champions par Cyanure : Fergus the Marsh(al) mallow !!
|
|
 | |
Janus Pégase

Nombre de messages: 191 Age: 26 Localisation: nantes Date d'inscription: 24/08/2008
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes mon gars... Jeu 19 Mai 2011 - 18:22 | |
| Pour ma part en ce moment je suis sur TOOL :
_________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Mj pour P13 (type texte) disponibilité => quand je suis sur msn venez me demander Outils => Msn/Msn +/ Diceroller (lanceur de dé sur msn)
|
|
 | |
Kenshiro Wendigo

Nombre de messages: 763 Age: 29 Localisation: Born in Elsass Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes mon gars... Lun 23 Mai 2011 - 23:44 | |
| Allez un petit clip avec juste quelques références à des meme du web et à quelques jeu video.  Enjoy _________________ Parties actives
Altaïr, guerrier Champions - Breacher OS Warsaw - Aleksander "Doc" Koslowski OS Warsaw - Plus vite que le lézark - Eryk
Partie en préparation
Conor, Barbare-Nomade
|
|
 | |
Falg Wendigo

Nombre de messages: 772 Age: 20 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes mon gars... Mar 24 Mai 2011 - 12:47 | |
| |
|
 | |
Drakke Efrit

Nombre de messages: 689 Age: 19 Localisation: Montbéliard, Doubs Date d'inscription: 09/05/2009
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes mon gars... Mar 24 Mai 2011 - 18:52 | |
| Groupe sympa qui passe chez moi cet été :p Je vous défis d'écouter celle-là jusqu'au bout !
|
|
 | |
Sylvain Leprechaune

Nombre de messages: 99 Age: 25 Localisation: Namur (Be) Date d'inscription: 01/08/2010
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes mon gars... Mar 24 Mai 2011 - 19:02 | |
| _________________ "Les faibles veulent dépendre afin d'être protégés. Ceux qui craignent les hommes, aiment les lois" -site-
|
|
 | |
Dark Pixhel Gnome

Nombre de messages: 24 Age: 28 Localisation: Suisse (VS) Date d'inscription: 25/04/2011
 | Sujet: défis relever drakke Jeu 26 Mai 2011 - 15:50 | |
| ecoute voir celle-ci drakke
ma femme détiens un record 15mn en boucle.... j'ai tenu 12mn.
sinon je préfère "chasse pêche et biture" si je dois rester a la ferme........ |
|
 | |
Drakke Efrit

Nombre de messages: 689 Age: 19 Localisation: Montbéliard, Doubs Date d'inscription: 09/05/2009
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes mon gars... Sam 28 Mai 2011 - 15:08 | |
| Me mettrais-tu au défis  ? Sinon, toujours dans le même genre bonne musique/paroles de m..., y a ultra vomit. Un peu plus métal cette fois. |
|
 | |
djinn02340 Vouivre

Nombre de messages: 451 Age: 20 Localisation: Aisne Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes mon gars... Dim 29 Mai 2011 - 18:41 | |
| Attention uniquement pour public fucking averti (n'est pas responsable des possibles états de chocs  ): _________________ Je sais pourquoi tant de gens aiment couper du bois. C'est une activité où l'on voit tout de suite le résultat. - Albert Einstein Celui qui veut sacrifier sa vie pour autrui, n'a guère le temps de s'assurer une place au soleil. - Mahatma Gandhi Je n’ai pas d’éducation. J’ai l’inspiration ! Si j’avais fait des études, je serai un imbécile. - Robert Nesta Marley dit Bob
|
|
 | |
theudbald Vouivre

Nombre de messages: 459 Age: 26 Localisation: MACRO Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes mon gars... Sam 11 Juin 2011 - 17:28 | |
| Amis de la culture Japonaise voici pour vous. J'me suis refais les 2 concerts live de hatsune miku la j-pop star virtuel, grand phénomène au japon et qui commence à envahir les USA (pub toyota et bientôt un concert live a l'anime expo dans la citée des anges) Extrait du Miku 39's Giving Day 2010 ... en hologramme extrait du Mikupa 2011, sur écran géant, mais suite aux vivent critiques des fans en rapport au passage sur écran géant à la place de l'hologramme, les dates suivantes du concert on été annulé puis reprogrammé un peut plus tard. Des changement au niveau de la scène seront effectué (aucune infos sur les dit changement, on verra bien le jour J) Moi j'suis un grand fan (mais un grand fan raisonnable, je n'ai que des albums et les deux concerts pas de jeu ou produits dérivés) Pour ceux qui ne connaissent pas, Miku est un vocaloid | Citation: | | Un Vocaloid est tout simplement un programme musical qui synthétise le chant principalement en japonais, Développé par Yamaha en 2003. Il suffit d'entrer des paroles ou des compositions musicales pour les voir interprétées par l'artiste virtuelle. Chaque personnage est différent : voix, âge, taille, poids, objet, "caractère"... Le plus célèbre est Hatsune Miku (VOCALOID2 ® Crypton Future Media) ainsi que Kagamine Rin & Len, Kaito, Meiko, Kamui Gakupo, Megurine Luka |
_________________ Birthright (MJ) - Mercredi soir - Campagne /// Metal Adventure (PJ) - Jeudi soir - Campagne --------------------------- SimulacreS et ses variantes -- "L'oeil noir" et "Les terres de légende"--------------------------- Historique JDRVirtuel : WH40K -- Plagues -- Star Drakkar -- Capitaine Vaudou -- Whog Shrog -- Halo -- Diesel and Dust (PJ) -- Metal Adventure (PJ) -- Birthright |
|
 | |
Dydy Vouivre

Nombre de messages: 447 Age: 36 Localisation: Paumé en Eure et Loire. Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes mon gars... Sam 11 Juin 2011 - 23:59 | |
| Plus que la voie de synthèse c'est la qualité de l'hologramme qui est extraordinaire. En plus c'est de la bonne Jpop avec une vrai musique pas trop basique. Par contre il ne faut pas regarder les paroles :p Pas grave, on comprend rien de toute façon !  Une de ses copine: (J'adore ce morceau) |
|
 | |
CYRIBEUSH Goule

Nombre de messages: 249 Age: 34 Localisation: Salon de Provence Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes mon gars... Dim 12 Juin 2011 - 1:48 | |
| |
|
 | |
| | Qu'est-ce que tu écoutes mon gars... | |
|