| | Vampire: la mascarade - chroniques parisienne - [Pause] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cultimatheque Korrigan

Nombre de messages: 36 Age: 32 Localisation: bordeaux / guyane Date d'inscription: 02/05/2011
 | Sujet: Vampire: la mascarade - chroniques parisienne - [Pause] Dim 8 Mai 2011 - 21:46 | |
| Salut
Suite à mon premmier OS test en table virtuel
J'ouvre ma campagne Vampire : La mascarade - Les Chroniques Parisienne sur Skype et Rolistik (avec site internet en prim')
Bien qu'ouvert au débutant je suis contreind de reffusé les mineurs ... délire et scénario pouvant etre Hard Core ... je représente mon association et je ne peu faire l'impasse sur la lois.
Nom du jdr : Vampire: La Mascarade Programme (Table virtuelle) : Skype / Rolistik Autres programmes (Vocal / bruitage / ...) : Skype (pour le vocal) Type : Campagne Nombre de joueurs : 4 perso en simmultannée, open pour perso OS ou pontuel Fréquence des parties : 1 fois par semaine le Mercredi 13h - 17h à partir du 11 Complément d'info : scénarios RP quasi exclusivement (ou ayant vocation à l'étre) / politique (inter-action PJ/PNJ) / scénarioS ouvert et entre-méllé)
Le seul DOC officiel est le livre Vampire: La mascarade 3ieme ED - Tout le reste du Background est malaxé et redigéré par moi même (il y aurra du mago, du poilu etc etc mais à ma sauce maison) (Exit les livre de clan / Exit les autre JDR du Monde Des Ténébres / Exit ce que je n'ai pas prit la peinne de validé)
Je ne suis pas un MJ "Action Hollywoodienne" (parceque je ne veu) - Je ne suis pas un MJ "Descriptif" (parceque hélas je ne peu)
Mon Background de base pour paris est celui du PBN de Kaotic et le jeu se déroulle à partir de fin 1999
Les Chroniques Parissienne se réalise Nuit aprés Nuit (on saute pas à "2 semaine plutard ..."), résultat quand une trame de scénario doit décampté "2 semaine" 14 nuit sont "jouée" (à base de mini scénette de la timeline, de scénar SOLO/DUO voir même de nouveaux scénar "entre lacé")
En bref les joueurs vivent une non-vie faite de Nuit intence en action (scénar linéaire, ou phase d'action des scénars ouvert) suivie de moment morne ou ca sera à eux de crée leur réseau de connaissance et d'influence
Chaque joueur sera invité à tenir un agenda journallier ou il retranscrira action/rencontre/indice/découverte du MdT ... à partir de leur agenda INDIVIDUEL. JE, moi MJ tout puissant, m'assurerai qu'il sont bien dans le feeling du scénar, qu'il n'oublie rien des petit détail insignifiant mais qui mit bout à bout déchire le voile de la véritté ... excusé de cet envollé lyrique
Donc pour l'instant mes Joueurs "pensionnaire" du mercredi sont : - Artamos
Je peu accepté des perso en Guest - star pour temps limité ou perso récurrant ... (débutant accepté, grosbillisme refoullé)
Actuellement notre plage horraire de jeu sera le Mercredi 13H - 17H (on est un groupe international)
Je réfléchi à ouvrir une seconde table de jeu pour la même campagne que diriez vous du vendredi PM???
Toute personne intéréssé par la campagne lors du 1er contact sur ce post devra donné ses disponibilité de jeux
Techniquement je suis dispo toute la semaine L/M/M/J/V de 9H à 19H (je suis un RSA inocuppé et rolliste compulsif)
Messieur les Admins j'aimerai que vous me fassiez un sous forum dédié ... merki _________________  Troll des cavernes - Pourfendeur d'orthographe  Meujeu [ vampire : la mascarade ] Les Chroniques Parisienne - Campagne active le mercredi 13H - 17H - Ouverte à tout sang frais  Le jeu permet de tout oublier, y compris qu'on n'a pas les moyens de jouer 
Dernière édition par chronomancien le Mar 9 Aoû 2011 - 17:00, édité 6 fois (Raison : pas de réponse depuis plusieurs semaines) |
|
 | |
chronomancien Admin

Nombre de messages: 5627 Age: 40 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 23/05/2007
 | Sujet: Re: Vampire: la mascarade - chroniques parisienne - [Pause] Lun 9 Mai 2011 - 9:55 | |
| Sous forum dédié, disponible (suffit de cliquer dessus  )  _________________ ==> le nouveau forum du JDR à distance AKA JDR par Tchat
|
|
 | |
cultimatheque Korrigan

Nombre de messages: 36 Age: 32 Localisation: bordeaux / guyane Date d'inscription: 02/05/2011
 | Sujet: merki Lun 9 Mai 2011 - 11:33 | |
| merki _________________  Troll des cavernes - Pourfendeur d'orthographe  Meujeu [ vampire : la mascarade ] Les Chroniques Parisienne - Campagne active le mercredi 13H - 17H - Ouverte à tout sang frais  Le jeu permet de tout oublier, y compris qu'on n'a pas les moyens de jouer  |
|
 | |
Lykaa Damnouille
Nombre de messages: 6 Age: 15 Localisation: Dans Ton C... Dans le 39. Date d'inscription: 09/10/2010
 | Sujet: Re: Vampire: la mascarade - chroniques parisienne - [Pause] Lun 9 Mai 2011 - 17:36 | |
| Je susi dispo, et un ami à moi aussi, éventuellement, mon Skype : Lykaa-rpgfan |
|
 | |
Fanelia Lutin des bois

Nombre de messages: 42 Age: 31 Localisation: Albi Date d'inscription: 15/04/2011
 | Sujet: Re: Vampire: la mascarade - chroniques parisienne - [Pause] Mar 10 Mai 2011 - 7:18 | |
| Salut, Je serai intéressé de participer à vos ébats nocturnes  |
|
 | |
Ximak Korrigan

Nombre de messages: 31 Age: 19 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: Vampire: la mascarade - chroniques parisienne - [Pause] Mar 10 Mai 2011 - 20:36 | |
| Je suis dispo le mercredi s'il te reste de la place sinon le vendredi après midi. |
|
 | |
cultimatheque Korrigan

| Sujet: Re: Vampire: la mascarade - chroniques parisienne - [Pause] Mer 11 Mai 2011 - 9:07 | |
| salut
suite aux nouvelle candidature je réfléchi à ouvrir une seconde table de jeu pour la même campagne que diriez vous du vendredi PM ??? les nouveaux vos dispo ? _________________  Troll des cavernes - Pourfendeur d'orthographe  Meujeu [ vampire : la mascarade ] Les Chroniques Parisienne - Campagne active le mercredi 13H - 17H - Ouverte à tout sang frais  Le jeu permet de tout oublier, y compris qu'on n'a pas les moyens de jouer  |
|
 | |
Fanelia Lutin des bois

Nombre de messages: 42 Age: 31 Localisation: Albi Date d'inscription: 15/04/2011
 | Sujet: Re: Vampire: la mascarade - chroniques parisienne - [Pause] Mer 11 Mai 2011 - 11:05 | |
| Moi le vendredi après-midi ok, mais le soir je serai pas dispo :s |
|
 | |
cultimatheque Korrigan

| Sujet: Re: Vampire: la mascarade - chroniques parisienne - [Pause] Mer 11 Mai 2011 - 11:52 | |
| j ai deux personne dispo pour vendredi PM .... qui d autre ?
je répétte pour nouveau joueur ou nouveau perso pour ancien joueur .... _________________  Troll des cavernes - Pourfendeur d'orthographe  Meujeu [ vampire : la mascarade ] Les Chroniques Parisienne - Campagne active le mercredi 13H - 17H - Ouverte à tout sang frais  Le jeu permet de tout oublier, y compris qu'on n'a pas les moyens de jouer  |
|
 | |
telord Pixie

Nombre de messages: 16 Age: 27 Localisation: perpignan Date d'inscription: 15/05/2011
 | Sujet: Re: Vampire: la mascarade - chroniques parisienne - [Pause] Dim 15 Mai 2011 - 12:33 | |
| Bonjour, je voulais savoir si tu étais complet ou pas, Vampire m'intéresse et j'adore l'univers ^^ Le Vendredi après midi je pourrais, le soir ce sera plus difficile pour moi. Dommage que le Mercredi soit pris cela aurait été le mieux pour moi  mon skype est telord66 |
|
 | |
Damnas Damnouille
Nombre de messages: 8 Age: 26 Localisation: Laval, Québec, Canada Date d'inscription: 17/06/2011
 | Sujet: Re: Vampire: la mascarade - chroniques parisienne - [Pause] Ven 17 Juin 2011 - 4:46 | |
| 13h-17h mais de quel fuseau horaire ? |
|
 | |
chronomancien Admin

Nombre de messages: 5627 Age: 40 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 23/05/2007
 | Sujet: Re: Vampire: la mascarade - chroniques parisienne - [Pause] Lun 27 Juin 2011 - 18:39 | |
| Petit Up _________________ ==> le nouveau forum du JDR à distance AKA JDR par Tchat
|
|
 | |
Vlad Gobelin

Nombre de messages: 81 Age: 26 Localisation: Hesdin dans le 62 (pour l'instant) Date d'inscription: 08/09/2010
 | Sujet: Re: Vampire: la mascarade - chroniques parisienne - [Pause] Ven 1 Juil 2011 - 9:03 | |
| je vois qu'il y'a eu un up, c'est toujours d'actualité? Il reste de la place pour bibi? |
|
 | |
Nemrod Gobelin

Nombre de messages: 81 Age: 23 Localisation: Nancy Date d'inscription: 24/05/2007
 | Sujet: Re: Vampire: la mascarade - chroniques parisienne - [Pause] Ven 1 Juil 2011 - 10:25 | |
| Même question que Vlad, je n'ai quasiment joué a Vampire et je suis curieux de le découvrir, même si j'en ai suffisament entendu pour me faire une idée. Voili voilou, bonne journée.
Pareil, dispo le vendredi après midi, mais pas le soir. |
|
 | |
Zephyr Initié Actarusien

Nombre de messages: 26 Age: 18 Localisation: VDM Date d'inscription: 04/07/2011
 | Sujet: candidature tardive Mar 5 Juil 2011 - 15:53 | |
| j'ai un toreador Blindé pret à l'emplois, est il trop tard pour m'incruster? J'ai jamais eu l'occasion de jouer dirrectement masi j'ai deja joué à Bloodlines sur PC. |
|
 | |
| | Vampire: la mascarade - chroniques parisienne - [Pause] | |
|