Le JDR en Ligne

Le JdR par chat (vocal ou texte)

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexionfacebook

Partager | 

Vampire: la mascarade - chroniques parisienne - [Pause]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cultimatheque
Korrigan
Korrigan

MessageSujet: Vampire: la mascarade - chroniques parisienne - [Pause]   Dim 8 Mai 2011 - 21:46

Salut

Suite à mon premmier OS test en table virtuel

J'ouvre ma campagne Vampire : La mascarade - Les Chroniques Parisienne sur Skype et Rolistik (avec site internet en prim')

Bien qu'ouvert au débutant je suis contreind de reffusé les mineurs ... délire et scénario pouvant etre Hard Core ... je représente mon association et je ne peu faire l'impasse sur la lois.

Nom du jdr : Vampire: La Mascarade
Programme (Table virtuelle) : Skype / Rolistik
Autres programmes (Vocal / bruitage / ...) : Skype (pour le vocal)
Type : Campagne
Nombre de joueurs : 4 perso en simmultannée, open pour perso OS ou pontuel
Fréquence des parties : 1 fois par semaine le Mercredi 13h - 17h à partir du 11
Complément d'info : scénarios RP quasi exclusivement (ou ayant vocation à l'étre) / politique (inter-action PJ/PNJ) / scénarioS ouvert et entre-méllé)

Le seul DOC officiel est le livre Vampire: La mascarade 3ieme ED - Tout le reste du Background est malaxé et redigéré par moi même (il y aurra du mago, du poilu etc etc mais à ma sauce maison)
(Exit les livre de clan / Exit les autre JDR du Monde Des Ténébres / Exit ce que je n'ai pas prit la peinne de validé)

Je ne suis pas un MJ "Action Hollywoodienne" (parceque je ne veu) - Je ne suis pas un MJ "Descriptif" (parceque hélas je ne peu)

Mon Background de base pour paris est celui du PBN de Kaotic et le jeu se déroulle à partir de fin 1999

Les Chroniques Parissienne se réalise Nuit aprés Nuit (on saute pas à "2 semaine plutard ..."), résultat quand une trame de scénario doit décampté "2 semaine" 14 nuit sont "jouée" (à base de mini scénette de la timeline, de scénar SOLO/DUO voir même de nouveaux scénar "entre lacé")

En bref les joueurs vivent une non-vie faite de Nuit intence en action (scénar linéaire, ou phase d'action des scénars ouvert) suivie de moment morne ou ca sera à eux de crée leur réseau de connaissance et d'influence

Chaque joueur sera invité à tenir un agenda journallier ou il retranscrira action/rencontre/indice/découverte du MdT ... à partir de leur agenda INDIVIDUEL.
JE, moi MJ tout puissant, m'assurerai qu'il sont bien dans le feeling du scénar, qu'il n'oublie rien des petit détail insignifiant mais qui mit bout à bout déchire le voile de la véritté ... excusé de cet envollé lyrique

Donc pour l'instant mes Joueurs "pensionnaire" du mercredi sont :
- Artamos

Je peu accepté des perso en Guest - star pour temps limité ou perso récurrant ... (débutant accepté, grosbillisme refoullé)

Actuellement notre plage horraire de jeu sera le Mercredi 13H - 17H (on est un groupe international)

Je réfléchi à ouvrir une seconde table de jeu pour la même campagne que diriez vous du vendredi PM???

Toute personne intéréssé par la campagne lors du 1er contact sur ce post devra donné ses disponibilité de jeux

Techniquement je suis dispo toute la semaine L/M/M/J/V de 9H à 19H (je suis un RSA inocuppé et rolliste compulsif)

Messieur les Admins j'aimerai que vous me fassiez un sous forum dédié ... merki

Meujeu [ vampire : la mascarade ] Les Chroniques Parisienne - Campagne active le mercredi 13H - 17H - Ouverte à tout sang frais
farao Le jeu permet de tout oublier, y compris qu'on n'a pas les moyens de jouer farao

Dernière édition par chronomancien le Mar 9 Aoû 2011 - 17:00, édité 6 fois (Raison : pas de réponse depuis plusieurs semaines)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacultimatheque.com
chronomancien
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vampire: la mascarade - chroniques parisienne - [Pause]   Lun 9 Mai 2011 - 9:55

Sous forum dédié, disponible (suffit de cliquer dessus Wink )

Korrigan
Korrigan

MessageSujet: merki   Lun 9 Mai 2011 - 11:33

merki

Meujeu [ vampire : la mascarade ] Les Chroniques Parisienne - Campagne active le mercredi 13H - 17H - Ouverte à tout sang frais
farao Le jeu permet de tout oublier, y compris qu'on n'a pas les moyens de jouer farao
Lykaa
Damnouille

MessageSujet: Re: Vampire: la mascarade - chroniques parisienne - [Pause]   Lun 9 Mai 2011 - 17:36

Je susi dispo, et un ami à moi aussi, éventuellement, mon Skype : Lykaa-rpgfan
Fanelia
Lutin des bois
Lutin des bois

MessageSujet: Re: Vampire: la mascarade - chroniques parisienne - [Pause]   Mar 10 Mai 2011 - 7:18

Salut,
Je serai intéressé de participer à vos ébats nocturnes Smile
Ximak
Korrigan
Korrigan

MessageSujet: Re: Vampire: la mascarade - chroniques parisienne - [Pause]   Mar 10 Mai 2011 - 20:36

Je suis dispo le mercredi s'il te reste de la place sinon le vendredi après midi.
cultimatheque
Korrigan
Korrigan

MessageSujet: Re: Vampire: la mascarade - chroniques parisienne - [Pause]   Mer 11 Mai 2011 - 9:07

salut

suite aux nouvelle candidature je réfléchi à ouvrir une seconde table de jeu pour la même campagne que diriez vous du vendredi PM ???

les nouveaux vos dispo ?

Fanelia
Lutin des bois
Lutin des bois

MessageSujet: Re: Vampire: la mascarade - chroniques parisienne - [Pause]   Mer 11 Mai 2011 - 11:05

Moi le vendredi après-midi ok, mais le soir je serai pas dispo :s
cultimatheque
Korrigan
Korrigan

MessageSujet: Re: Vampire: la mascarade - chroniques parisienne - [Pause]   Mer 11 Mai 2011 - 11:52

j ai deux personne dispo pour vendredi PM .... qui d autre ?

je répétte pour nouveau joueur ou nouveau perso pour ancien joueur ....

telord
Pixie
Pixie

MessageSujet: Re: Vampire: la mascarade - chroniques parisienne - [Pause]   Dim 15 Mai 2011 - 12:33

Bonjour, je voulais savoir si tu étais complet ou pas, Vampire m'intéresse et j'adore l'univers ^^

Le Vendredi après midi je pourrais, le soir ce sera plus difficile pour moi.
Dommage que le Mercredi soit pris cela aurait été le mieux pour moi Smile

mon skype est telord66
Damnas
Damnouille

MessageSujet: Re: Vampire: la mascarade - chroniques parisienne - [Pause]   Ven 17 Juin 2011 - 4:46

13h-17h mais de quel fuseau horaire ?
chronomancien
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vampire: la mascarade - chroniques parisienne - [Pause]   Lun 27 Juin 2011 - 18:39

Petit Up Wink

Gobelin
Gobelin

MessageSujet: Re: Vampire: la mascarade - chroniques parisienne - [Pause]   Ven 1 Juil 2011 - 9:03

je vois qu'il y'a eu un up, c'est toujours d'actualité?
Il reste de la place pour bibi?
Nemrod
Gobelin
Gobelin

MessageSujet: Re: Vampire: la mascarade - chroniques parisienne - [Pause]   Ven 1 Juil 2011 - 10:25

Même question que Vlad, je n'ai quasiment joué a Vampire et je suis curieux de le découvrir, même si j'en ai suffisament entendu pour me faire une idée. Voili voilou, bonne journée.

Pareil, dispo le vendredi après midi, mais pas le soir.
Zephyr
Initié Actarusien

MessageSujet: candidature tardive   Mar 5 Juil 2011 - 15:53

j'ai un toreador Blindé pret à l'emplois, est il trop tard pour m'incruster? J'ai jamais eu l'occasion de jouer dirrectement masi j'ai deja joué à Bloodlines sur PC.

Vampire: la mascarade - chroniques parisienne - [Pause]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant