| | Iron kingdoms The Witchfire trilogy - Rolistik - TS (Complet | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Thann Méduse

Nombre de messages: 806 Age: 27 Localisation: dans un coin paumé en alsace Date d'inscription: 05/02/2010
 | Sujet: Iron kingdoms The Witchfire trilogy - Rolistik - TS (Complet Mar 10 Mai 2011 - 16:31 | |
| Nom du jdr : Royaumes d'Acier (D20 system) Programme (Table virtuelle) : Rolistik Autres programmes (Vocal / bruitage / ...) : TS (pour le vocal) Type : Campagne Nombre de joueurs : 4 Fréquence des parties : A fixer, mais sa peut aller de au minimum une fois tous les 15jours à une fois par semaine, et le jour à définir avec les joueurs. Complément d'info :
The witchfire trilogy est une série de 5 aventures pour un groupe de 4 joueurs emmenant les personnages du lv1 jusqu'au lv 7 dans l'univers des royaumes d'acier, univers ou la technologie et la magie sont présentes mais la magie est fortement contrôlé..., l'aventure se déroulant alors dans la ville de Corvis dites la cité des fantômes pour résoudre un mystère datant de 10 ans.... _________________ Jeux actif : Campagne D20 en tant que MJ MJ au Royaumes d'aciers The witchfire trilogy MJ à Conan D20 Campagnes en tant que joueur: star wars D20 saga edition par Actarus : WrrlEdgearradik Doudou de combat !! Champions par Cyanure : Fergus the Marsh(al) mallow !!
Dernière édition par Thann le Ven 10 Juin 2011 - 7:44, édité 4 fois |
|
 | |
chronomancien Admin

Nombre de messages: 5627 Age: 40 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 23/05/2007
 | Sujet: Re: Iron kingdoms The Witchfire trilogy - Rolistik - TS (Complet Mar 10 Mai 2011 - 16:50 | |
| Plop dans Annonces...
_________________ ==> le nouveau forum du JDR à distance AKA JDR par Tchat
|
|
 | |
Ricco Chimère

Nombre de messages: 574 Age: 41 Localisation: SomeWhere Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Iron kingdoms The Witchfire trilogy - Rolistik - TS (Complet Mar 10 Mai 2011 - 17:33 | |
| Partant pour une fois tous les 15 jours, si tu pouvais également réserver une place pour Isaac, Helios et Grizbrafort, je t'en serai très reconnaissant.
Bien à toi... _________________  DM  PC |
|
 | |
Helios Gargouille

Nombre de messages: 310 Age: 26 Localisation: Loches, Tours (37) Date d'inscription: 16/11/2010
 | Sujet: Re: Iron kingdoms The Witchfire trilogy - Rolistik - TS (Complet Mar 10 Mai 2011 - 17:44 | |
| Je confirme mais tout dépendra du soir choisi^^ en plus des campagnes déjà en cours sur le fofo, j'ai mes propres parties IRL et j'ai signé pour l'OS Night Prowler le mercredi soir.
ce qui laisse: vendredi soir (21.00-1.00) pour être sûr de pouvoir assurer la campagne... ceci dit, si d'autres prennent la place... je comprendrai...
j'imagine que rien à voir avec du donj' ou je me trompe? |
|
 | |
Ricco Chimère

Nombre de messages: 574 Age: 41 Localisation: SomeWhere Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Iron kingdoms The Witchfire trilogy - Rolistik - TS (Complet Mar 10 Mai 2011 - 17:49 | |
| Du SteamPunk D20, je connais un peu l'univers c'est assez sympa et puis le D20 c'est universel  _________________  DM  PC |
|
 | |
Thann Méduse

Nombre de messages: 806 Age: 27 Localisation: dans un coin paumé en alsace Date d'inscription: 05/02/2010
 | Sujet: Re: Iron kingdoms The Witchfire trilogy - Rolistik - TS (Complet Mar 10 Mai 2011 - 18:11 | |
| L'univers des royaumes d'acier est assez différent du D20 classique, la magie est étroitement surveillé, les armes à poudre sont disponibles... les prêtres sont également eux aussi bien revue enfin je vais pas tout dévoiler ici, j'expliquerai avec les joueurs l'univers et la création de persos avec les classes propres des royaumes d'acier.
Donc pour le moment Ricco et Helios vous êtes noté, j'attends juste la confirmation de Isaac et Grizbrafort _________________ Jeux actif : Campagne D20 en tant que MJ MJ au Royaumes d'aciers The witchfire trilogy MJ à Conan D20 Campagnes en tant que joueur: star wars D20 saga edition par Actarus : WrrlEdgearradik Doudou de combat !! Champions par Cyanure : Fergus the Marsh(al) mallow !!
|
|
 | |
isaac Drider

Nombre de messages: 357 Age: 24 Localisation: Paris Date d'inscription: 08/09/2010
 | Sujet: Re: Iron kingdoms The Witchfire trilogy - Rolistik - TS (Complet Mar 10 Mai 2011 - 19:43 | |
| Si c'est une fois toutes les deux semaines je veux bien  . |
|
 | |
Hydex Salamandre

Nombre de messages: 203 Age: 24 Localisation: Rennes Date d'inscription: 23/05/2007
 | Sujet: Re: Iron kingdoms The Witchfire trilogy - Rolistik - TS (Complet Mar 10 Mai 2011 - 19:46 | |
| Tous les 15 jours ça m'irait bien (surtout vendredi), mais c'est déjà plein en 2 heures on dirait |
|
 | |
Ricco Chimère

| Sujet: Re: Iron kingdoms The Witchfire trilogy - Rolistik - TS (Complet Mar 10 Mai 2011 - 22:34 | |
| Griz n'est pas dispo donc la place est vacante  _________________  DM  PC |
|
 | |
Thann Méduse

| Sujet: Re: Iron kingdoms The Witchfire trilogy - Rolistik - TS (Complet Mar 10 Mai 2011 - 23:16 | |
| Ok donc Grizbrafort n'est pas disponible, donc ce qui fais que la place vacante irais à Hydex Donc, Pour le jour a première vue un vendredi tous les 15 jours irait ? (sa serait du 21h 00h (si on peut commencer avant 21H on le fera genre du 20h 30 20h45)voir 1H) vu que je joue également tous les 15 jours ma partie de Conan j'aimerais bien savoir quand est ce qu'on pourra se voir déjà pour une première séance explication, création de perso et tout le tintouin et à savoir qu'on joue en D20 troisième édition.
Et donc mes joueurs seraient
Ricco Issac Helios Hydec _________________ Jeux actif : Campagne D20 en tant que MJ MJ au Royaumes d'aciers The witchfire trilogy MJ à Conan D20 Campagnes en tant que joueur: star wars D20 saga edition par Actarus : WrrlEdgearradik Doudou de combat !! Champions par Cyanure : Fergus the Marsh(al) mallow !!
|
|
 | |
Ricco Chimère

| Sujet: Re: Iron kingdoms The Witchfire trilogy - Rolistik - TS (Complet Mar 10 Mai 2011 - 23:30 | |
| Le vendredi pour l'instant ça marche  _________________  DM  PC |
|
 | |
Thann Méduse

| Sujet: Re: Iron kingdoms The Witchfire trilogy - Rolistik - TS (Complet Mer 11 Mai 2011 - 12:00 | |
| Donc on part pour un vendredi, et sa voudrait dire qu'on est....qu'on est complet ! _________________ Jeux actif : Campagne D20 en tant que MJ MJ au Royaumes d'aciers The witchfire trilogy MJ à Conan D20 Campagnes en tant que joueur: star wars D20 saga edition par Actarus : WrrlEdgearradik Doudou de combat !! Champions par Cyanure : Fergus the Marsh(al) mallow !!
|
|
 | |
Helios Gargouille

Nombre de messages: 310 Age: 26 Localisation: Loches, Tours (37) Date d'inscription: 16/11/2010
 | Sujet: Re: Iron kingdoms The Witchfire trilogy - Rolistik - TS (Complet Mer 11 Mai 2011 - 19:33 | |
| en fait quand tu dis D20 3e édition => D&D3? - 3.5? ou carrément autre chose?
juste pour me situer un peu...
ce détail m'a titillé^^ |
|
 | |
Thann Méduse

| Sujet: Re: Iron kingdoms The Witchfire trilogy - Rolistik - TS (Complet Mer 11 Mai 2011 - 19:49 | |
| D20 3eme edition = D&D3 et D&D 3.5 (sachant que l'univers tourne en 3.5 comme en 3.0) et vu que vous vous jouiez en 4eme edition c'est pour ça que j'ai prévenu c'est tout (vu que la 4eme ed est differente dans le gameplay de la 3eme et 3.5) _________________ Jeux actif : Campagne D20 en tant que MJ MJ au Royaumes d'aciers The witchfire trilogy MJ à Conan D20 Campagnes en tant que joueur: star wars D20 saga edition par Actarus : WrrlEdgearradik Doudou de combat !! Champions par Cyanure : Fergus the Marsh(al) mallow !!
|
|
 | |
Helios Gargouille

| Sujet: Re: Iron kingdoms The Witchfire trilogy - Rolistik - TS (Complet Mer 11 Mai 2011 - 20:22 | |
| en fait j'ai maitrisé un long moment sur D&D 3.5 (presque la collection complète des bouquins) donc je vois tout à fait j'imagine que ça fera un peu comme Eberron ou encore Royaumes oubliés : il y aura des ajouts de règles et modifs à droite à gauche avec un univers déjà bien prédéfini... j'ai bon? |
|
 | |
| | Iron kingdoms The Witchfire trilogy - Rolistik - TS (Complet | |
|