Bon, j'ai acheté les déchus, et je dois dire que jusque là, j'aime assez l'esprit qu'ils ont voulus mettre en place pour les garou et j'ai quelques idées qui me viennent à l'esprit pour faire une petite campagne sympa. Je rigole beaucoup sur les tribus en ayant le bon vieux réflexe de la comparaison en me disant que tiens les seigneurs des tempêtes c'est les mules des seigneurs de l'ombre et des crocs d'argents. La descriptions des esprits et du BG garou est intéressant en cela qu'il change quand même de l'apocalypse, alors que les vampires n'ont pour moi quasiment pas changé et les quelques changements sont pour moi en mal (oui je déteste le requiem corps et âme). Je crois qu'au final je ferais un mélange des deux soit en basant sur l'apocalypse ou sur les déchus, mais un ajout qui a mon sens rend le jeu plus "humain" ou plus vampirique, c'est le fait que le garou doit lutter contre sa bête intérieure comme le vampas. Avant je me posais jamais de question, je me changeais en crinos au milieu du bureau des gars de qui voulaient abattre les arbres de la forêt de fontainebleau je les défonçais dans un beau bain de sang, quoi il y avait une garderie et je les ais tués ? Bof rien a fichtre ma bonne dame, moi je suis une bombe nucléaire tactique envoyée par Gaia ! Bref, merci de vos deux avis, j'ai enfin pu vaincre mon dégoût irraisonné de la nouvelle gamme (sauf pour vampire et les atlantes qui ne sont plus des philosophes qui tordent le tissu de la réalité...).