|
|
| Auteur | Message |
|---|
Actarus Smauglordien

Nombre de messages: 2432 Age: 37 Localisation: Chateau-Renault (37) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: La Cantina.. ♪♫'♪ Mar 16 Aoû 2011 - 10:30 | |
| La machine se met en route.  Tout le monde à ses caractéristiques et vous pouvez maintenant bouquiner le livre des règles en attendant que l'on finalise les personnages. Vous pouvez toujours changer vos compétences si vous le voulez, rien n'est figé pour l'instant. Je vous laisse un peu de temps pour lire vos classes de personnages, choisir vos Talents Tree (l'arbre de talents) , vos Feats (vos dons) et votre matos de base (arme, armure, etc.). On finira donc les personnages la semaine prochaine, d'ici là bouquiner vos classes respectives et faites votre petite présentation. Les humains ont un don supplémentaire et une compétence gratuite au niveau 1 (puis un don au niveau 5  ), faudra qu'on corrige ça au prochain rendez-vous Mnem  Sylv, tu peux dors et déjà regarder les pouvoirs de la force qui t’intéressent cependant tu commenceras sans pouvoir les utiliser sciemment. Je te rassure, ça viendra très vite (ça serait pas drôle sinon). Thann, tu commences ton Bg sur la planète Rothana, Sylv sur Ryloth et Mnem, à bord du Black Bird.   Pour finir je vous laisse encore une petite image que j'ai faite, la dernière promis. Je m'en servirais pour la future rubrique du Casting. C'est elle qui comportera vos fameuses fiches de présentation. |
|
 | |
Sylv & Mnem Ogre

Nombre de messages: 222 Age: 41 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 02/01/2011
 | Sujet: Re: La Cantina.. ♪♫'♪ Mar 16 Aoû 2011 - 10:42 | |
| Bon sang je savais que c'était une bonne idée d'avoir un Wookie comme animal de compagnie mais alors là j'ai carrément l'impression d'avoir un méga pitt bull avec des machoires blindées !! Sand déc ça le fait trop j'ai trop hate de commencer !! Mnem |
|
 | |
Actarus Smauglordien

Nombre de messages: 2432 Age: 37 Localisation: Chateau-Renault (37) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: La Cantina.. ♪♫'♪ Mar 16 Aoû 2011 - 10:47 | |
| Content que ça te plaise 
Dernière édition par Actarus le Mar 16 Aoû 2011 - 19:04, édité 1 fois |
|
 | |
Thann Méduse

Nombre de messages: 806 Age: 28 Localisation: dans un coin paumé en alsace Date d'inscription: 05/02/2010
 | Sujet: Re: La Cantina.. ♪♫'♪ Mar 16 Aoû 2011 - 11:09 | |
| Rah boudiou.....super sympa la petit image acta ^^ Par contre pour le caractère de mon wookie Raaaaah j'ai beaucoup de mal a trouver des idées mais bon...y'en a une qui pourrait être marrante....
Mnem : tu sais ce qu'il te dit le pitbull au mâchoires blindées hein :p _________________ Jeux actif : Campagne D20 en tant que MJ MJ au Royaumes d'aciers The witchfire trilogy MJ à Conan D20 Campagnes en tant que joueur: star wars D20 saga edition par Actarus : WrrlEdgearradik Doudou de combat !! Champions par Cyanure : Fergus the Marsh(al) mallow !!
|
|
 | |
Sylv & Mnem Ogre

Nombre de messages: 222 Age: 41 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 02/01/2011
 | Sujet: Re: La Cantina.. ♪♫'♪ Mar 16 Aoû 2011 - 11:52 | |
| Pour ton caractére Thann soupe au lait ? ça changerait pas trop de d'habitude Mdrrrr
Je plaisante tu sais trés bien que je t'aime mon gros poilu !!
Mnem |
|
 | |
Actarus Smauglordien

| Sujet: Re: La Cantina.. ♪♫'♪ Ven 19 Aoû 2011 - 10:14 | |
| J'ai bien reçu ton dernier message Mnem et je valide ton nouveau Background. Pour les finitions; Le Bothan Kaska Vresk'Lon, le capitaine du Black Bird avec qui tu bosses aujourd'hui, travaillait avant pour ta famille. Durant la chute de ta famille, le bothan t'a recueilli à son bord in extremis en mémoire de tes parents qu'ils considérait plus comme des amis que des relations de travaille. Thann, toujours pas de nom pour ton wookie? Potasser les livres que vous avez en main, on finit toujours les personages début de la semaine prochaine.  |
|
 | |
Thann Méduse

Nombre de messages: 806 Age: 28 Localisation: dans un coin paumé en alsace Date d'inscription: 05/02/2010
 | Sujet: Re: La Cantina.. ♪♫'♪ Ven 19 Aoû 2011 - 11:13 | |
| Non toujours pas de nom et je t'assures que je potasses les livres , je trouve toujours pas de nom adéquat pour mon tas de poil.... et pour le caractère c'est pas mieux.... _________________ Jeux actif : Campagne D20 en tant que MJ MJ au Royaumes d'aciers The witchfire trilogy MJ à Conan D20 Campagnes en tant que joueur: star wars D20 saga edition par Actarus : WrrlEdgearradik Doudou de combat !! Champions par Cyanure : Fergus the Marsh(al) mallow !!
|
|
 | |
Actarus Smauglordien

| Sujet: Re: La Cantina.. ♪♫'♪ Ven 19 Aoû 2011 - 12:23 | |
| Voici quelques noms issus d'aides de jeu; Busurra, Isshaddik, Kichiir, Krotorra, Lofryhnn, Tarkazza, Yarua, Rorworr, Shoran, Malatobuk, Jiprirr, Nawruun et Chenlambac. Pour le caractère il peut très bien être rancunier, irascible dès qu'il entant parlé d'esclavage ou encore détester l'Empire au point de vouloir à tout prix casser de l''impèrial. je donnerais d'autres idées très bientôt. |
|
 | |
Actarus Smauglordien

| Sujet: Re: La Cantina.. ♪♫'♪ Lun 22 Aoû 2011 - 9:27 | |
| Oublis pas notre rendez-vous de ce soir Mnem  Je serais sur TS vers 23h00, peu être un peu avant  |
|
 | |
Sylv & Mnem Ogre

| Sujet: Re: La Cantina.. ♪♫'♪ Lun 22 Aoû 2011 - 12:04 | |
| Comment pourais je l'oublier ? lool Pas de souci je serais là a moins que l'orage ne soit trop violent et dans ce cas je te texterai
Mnem |
|
 | |
Actarus Smauglordien

| Sujet: Re: La Cantina.. ♪♫'♪ Mar 23 Aoû 2011 - 1:41 | |
| Nikel  Voici Seth Sato prêt au décollage  Vendredi soir Aeryn'vaar sera prête aussi à en découdre ! A quand le tour du wookie? |
|
 | |
Garaddon Damnouille

Nombre de messages: 5 Age: 19 Localisation: 41 | Centre. Date d'inscription: 23/08/2011
 | Sujet: Re: La Cantina.. ♪♫'♪ Mar 23 Aoû 2011 - 5:26 | |
| Salutations ! Bon, je suis débutant dans le Jdr vocal, mais j'ai une bonne connaissance de Star Wars. C'est possible de devenir le petit nouveau de la famille ? (Si oui, pourrais-je avoir quelques indications sur l'époque etc... Où on pourrais peut-être se parler sur TS, ça irait plus rapidement ?) |
|
 | |
Thann Méduse

| Sujet: Re: La Cantina.. ♪♫'♪ Mar 23 Aoû 2011 - 8:29 | |
| Alors à quand le tour du wookie, bah peluche elle a bientôt trouvé, ça commence à venir.... ^^ mais les idées commence à venir je vais t'envoyer un mp ou un mail Acta  sa a pris le temps de fermenter comme un bon whisky corellien  . _________________ Jeux actif : Campagne D20 en tant que MJ MJ au Royaumes d'aciers The witchfire trilogy MJ à Conan D20 Campagnes en tant que joueur: star wars D20 saga edition par Actarus : WrrlEdgearradik Doudou de combat !! Champions par Cyanure : Fergus the Marsh(al) mallow !!
|
|
 | |
Thann Méduse

| |
 | |
Actarus Smauglordien

| Sujet: Re: La Cantina.. ♪♫'♪ Mar 23 Aoû 2011 - 8:49 | |
| Ok Thann j'attends ton message avec impatience. J'adore le whisky et au passage, sympa le générateur de nom ! Je vais de suite le rajouter dans les bonnes adresses  Garaddon, je vais te répondre la même chose qu'à Kenry un peu plutôt. Pour l'instant je suis à toc de joueurs mais si à l'avenir je prenais un joueur de plus je le ferais savoir et tu pourrais évidemment postuler. J’espère ne pas trop te décevoir et n'hésites surtout pas à rejoindre une autre table virtuelle en attendant ! Bon jeu  |
|
 | |
|