|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sylv & Mnem Ogre

Nombre de messages: 222 Age: 41 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 02/01/2011
 | Sujet: Re: La Cantina.. ♪♫'♪ Mer 31 Aoû 2011 - 0:47 | |
| euh ya moyen d'avoir une version phonétique du nom du Doudou ? :p
Sylv |
|
 | |
Thann Méduse

Nombre de messages: 806 Age: 28 Localisation: dans un coin paumé en alsace Date d'inscription: 05/02/2010
 | Sujet: Re: La Cantina.. ♪♫'♪ Ven 2 Sep 2011 - 11:38 | |
| bah la version phonétique tu l'auras quand on jouera ensemble :p puis bon c'est pas si compliqué que ça, même Acta la pas trouvé compliqué et au pire...tu beugles comme un putois en prononçant "Wyrrl" je sais que sa sera pour moi  . _________________ Jeux actif : Campagne D20 en tant que MJ MJ au Royaumes d'aciers The witchfire trilogy MJ à Conan D20 Campagnes en tant que joueur: star wars D20 saga edition par Actarus : WrrlEdgearradik Doudou de combat !! Champions par Cyanure : Fergus the Marsh(al) mallow !!
|
|
 | |
Sylv & Mnem Ogre

Nombre de messages: 222 Age: 41 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 02/01/2011
 | Sujet: Re: La Cantina.. ♪♫'♪ Dim 4 Sep 2011 - 22:31 | |
| lol Thann je m'en souviendrai ^^
Sinon... C'est quand qu'on jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue alors ???
Sylv |
|
 | |
Thann Méduse

Nombre de messages: 806 Age: 28 Localisation: dans un coin paumé en alsace Date d'inscription: 05/02/2010
 | Sujet: Re: La Cantina.. ♪♫'♪ Dim 4 Sep 2011 - 23:28 | |
| Oui oui on zoue quand euh, veux zavoir !!!
Et au passage special dédicace pour Sylv dans ma signature :p et autre truc par rapport à star wars.... SI vous jouez à Torchlight, il existe un Mod pour jouer un Jedi ou un sith lord :p et en prime de ça vous vous gratifiez 3 pets, un droid, et un padawan masculin ou féminin. _________________ Jeux actif : Campagne D20 en tant que MJ MJ au Royaumes d'aciers The witchfire trilogy MJ à Conan D20 Campagnes en tant que joueur: star wars D20 saga edition par Actarus : WrrlEdgearradik Doudou de combat !! Champions par Cyanure : Fergus the Marsh(al) mallow !!
|
|
 | |
Actarus Smauglordien

Nombre de messages: 2432 Age: 37 Localisation: Chateau-Renault (37) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: La Cantina.. ♪♫'♪ Lun 5 Sep 2011 - 0:25 | |
| Eh eh j'aime beaucoup le doudou de combat  Sinon pour ce qui est de jouer, je fais une intro mardi soir. Je ne sais pas qui encore et j'en ferais surement une autre dans la semaine. vendredi soir probablement. Au programme; Une intro pour Sylv, une pour Mnem plus une pour Thann et pour finir une courte intro pour Mnem et Thann avant d'entamer la campagne tous les trois. |
|
 | |
Actarus Smauglordien

Nombre de messages: 2432 Age: 37 Localisation: Chateau-Renault (37) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: La Cantina.. ♪♫'♪ Lun 5 Sep 2011 - 18:52 | |
| Ça y est, les dés sont jetés. Début des séances d'introduction le soir à 20h30. Si l'heure vous gêne dites le moi et je modifierais l'horaire sans problème. -Mardi 6 (demain soir  ): Mnem -Samedi 10: Sylv -Mercredi 14: Thann Que la Force soit avec vous... vous en aurez bien besoin.
Dernière édition par Actarus le Mar 6 Sep 2011 - 16:51, édité 1 fois |
|
 | |
Thann Méduse

| Sujet: Re: La Cantina.. ♪♫'♪ Lun 5 Sep 2011 - 19:21 | |
| euhhh tu dis qu'on va avoir besoin de la Force....C'est quoi l'adresse du MJ pour lui faire livrer des pizzas et de la bière pour avoir des points de force supplémetaire ? :p _________________ Jeux actif : Campagne D20 en tant que MJ MJ au Royaumes d'aciers The witchfire trilogy MJ à Conan D20 Campagnes en tant que joueur: star wars D20 saga edition par Actarus : WrrlEdgearradik Doudou de combat !! Champions par Cyanure : Fergus the Marsh(al) mallow !!
|
|
 | |
Sylv & Mnem Ogre

| Sujet: Re: La Cantina.. ♪♫'♪ Lun 5 Sep 2011 - 19:30 | |
| Yessss !! Par contre mon petit MJ d'amour demain je suis sur Angers pour aider a un déménagement et j'ignore encore a quelle heure je serais rentré au cas c'est possible d'intervertir avec Sylv ? Elle sera là demain soir sur. Bon par contre si j'arrive assez tot je joues mon intro nomaiho lol
Mnem |
|
 | |
Actarus Smauglordien

| Sujet: Re: La Cantina.. ♪♫'♪ Lun 5 Sep 2011 - 23:19 | |
| Pas de souci Mnem, j'échange vos deux dates si t'es pas à la maison pour l'heure  J'en connais une qui va tout faire pour que tu ne rentres pas avant 20h30. Sinon Thann, ma pizza préférée c'est l’Hawaïenne et pour la bière c'est la Pelforh ambrée.  |
|
 | |
Sylv & Mnem Ogre

| Sujet: Re: La Cantina.. ♪♫'♪ Mar 6 Sep 2011 - 10:10 | |
| Acta je ne comprends pas du tout de quoi tu veux parler Par contre 20h30 ça risque de faire un poil tôt je risque d'arriver plutôt vers 20h45, 21h au plus tard. Dis moi si ça pose problème j'essayerai de m'organiser autrement. Thann, la corruption c'est MAL Sylv |
|
 | |
Thann Méduse

| Sujet: Re: La Cantina.. ♪♫'♪ Mar 6 Sep 2011 - 12:41 | |
| Comment ça la corruption c'est mal... regarde Welcome to the darkside of the force !! We have cookies !! donc tu vois que la corruption c'est le bien :p
_________________ Jeux actif : Campagne D20 en tant que MJ MJ au Royaumes d'aciers The witchfire trilogy MJ à Conan D20 Campagnes en tant que joueur: star wars D20 saga edition par Actarus : WrrlEdgearradik Doudou de combat !! Champions par Cyanure : Fergus the Marsh(al) mallow !!
|
|
 | |
Actarus Smauglordien

| Sujet: Re: La Cantina.. ♪♫'♪ Mar 6 Sep 2011 - 13:47 | |
| Bah allez... Pour cette fois exceptionnellement on va commencer à 21h00 ce soir  Par contre si t'es pas là à 21h00 tu connais la sentence  |
|
 | |
Actarus Smauglordien

| Sujet: Re: La Cantina.. ♪♫'♪ Mar 6 Sep 2011 - 16:56 | |
| Petit changement dans la suite des introductions. On finira surement l'intro globale (avec vous trois donc) le samedi 17 ou le dimanche 18. Dites moi quelle date vous arrange le plus. On entamera ensuite la campagne à partir du mercredi 28 septembre. |
|
 | |
Sylv & Mnem Ogre

| Sujet: Re: La Cantina.. ♪♫'♪ Ven 9 Sep 2011 - 11:26 | |
| Je poste ici pour pas polluer la section journal de bord ! Merci a toi Acta c'est grandiose !
Mnem |
|
 | |
Sylv & Mnem Ogre

| |
 | |
|